FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1492

 
Lesorub:

peut-être... en acheter d'autres...

TR 5396 tout de même...


Tu deviens nerveux. Vous avez dit 517 vous-même. C'est encore plus bas pour un premier passage...)
 
Vizard_:
Les jours d'été sont loin derrière nous
Seul le souvenir de...
La rosée sur l'herbe...

L'été de la vie a de nombreux défauts,

Mais celui qui m'énerve le plus...

Que ses jours sont éphémères...

 
vaz:
Tu deviens nerveux. Vous avez dit 517 vous-même. Pour un premier passage, c'est encore plus bas...)

Pourquoi pensez-vous cela ?

quelques pages plus loin, il y a toutes les cibles inférieures, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
vng_nemo:
Il ne s'agit pas de toi ou de moi. Le forum est public et beaucoup plus de personnes le lisent que l'écrivent. D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec votre conviction. C'est pourquoi j'ai écrit, je n'ai pas besoin de réponses. Mais vous-même, ne comprenez vous pas le sens de ces questions ? Pour votre propre bien, il est possible de faire un effort. Mais si vous pensez que cela n'en vaut pas la peine, pourquoi avez-vous soulevé la question ?
Si vous comprenez la question qui nous oppose à Strange, ce n'est pas la première fois que nous nous disputons, répondez-y avant de débiter un tas de lettres intelligentes à l'intention du public, ce que la plupart ... n'en ont rien à faire. Moi aussi, je suis doué pour le verbiage, mais contrairement à certains (ne pointons pas du doigt), j'essaie d'écrire d'une manière qui soit compréhensible pour tout le monde (parfois au détriment de la précision, mais en préservant le sens).
 
Lesorub:

pourquoi avez-vous décidé cela ?

quelques pages plus loin, il y a toutes les cibles du bas, qu'est-ce qui ne va pas ?

Avez-vous un objectif inférieur selon votre dessin ou ai-je tort et le bleu n'est pas une zone d'achat ?
 
Nestradamus:

L'été de la vie a de nombreux défauts,

Mais celui qui m'énerve le plus...

Que ses jours sont éphémères...

Et l'automne est bon...
Hiver blanc...
Le printemps...
Et le réveil de la nature...

Comme les soirées sont bonnes en Russie.
Et les filles....
Et les saisons...
 
vaz:
Avez-vous un objectif inférieur dans votre tableau ou ai-je tort et le bleu n'est pas une zone d'achat ?
 
Lesorub:

Vous avez la ligne rouge à l'envers, je prédis un rebond, vers le bleu supérieur.

J'espère que ce n'est pas le M1 !

 
Vizard_:
Et l'automne est bon...
Hiver blanc...
Le printemps...
Et le réveil de la nature...

Comme les soirées sont bonnes en Russie.
Et les filles....
Et les saisons...

Je suis à la fin de l'automne maintenant.

L'hiver me fait déjà un lit éternel.

Les souvenirs du printemps me réchauffent à peine...

 
Nestradamus:

L'été de la vie a de nombreux défauts,

Mais celui qui m'énerve le plus...

Que ses jours sont éphémères...

Voulez-vous remettre en question la théorie de la relativité ?)))
Raison: