FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 569

 
Nikolai Romanovskyi:
Je travaille avec des niveaux de rebond, donc je saute l'impulsion parce que je ne sais pas où cela va aller, je réagis en fonction de la situation, c'est-à-dire principalement en intraday, les niveaux se reconstruisent tous les jours, de nouveaux viendront, comme on dit

Où ?)

 
stranger:

Où ?)

J'en ai un plus proche ) Je vais ajouter le mt4 plus tard.
Dossiers :
image.jpg  313 kb
 

des perches...

allumez le deltazir et les lottes seront...


 
Lesorub:

des perches...

allumez le deltazir et les lottes seront...


J'ai une bonne idée de ce à quoi je dois m'attendre en optant pour les niveaux d'option, comme le dit le dicton : "l'argent est à toi et l'argent est à nous, les chances de réussite sont beaucoup plus grandes, je ne demande pas d'utilisation pratique - c'est dangereux pour le dépôt").
 
Il y a une montagne de déchets. Les euras ont été bien salées. Acheter une Audi est un peu perturbant. Elle baisse régulièrement.
 

Alors une pensée.

 
azfaraon:

Donc des pensées.

Sur l'USD/CAD entièrement.
 

et quelle est la corrélation entre le prix du 6c et le prix de l'USDCAD ?

si dans le deltozyr le prix de l'eu et de la livre correspondent à peu près aux prix de l'EURUSD et du GBPUSD, le loonie et le chifu ne le font pas...

Pêcheurs, SOS ! !!

 
Collègues qui peuvent me dire ce que signifie le mot "unch" dans le bulletin du CME ?
Dossiers :
image.jpg  152 kb
 
Nikolai Romanovskyi:
Collègues, qui peut me dire ce que signifie le mot unch dans le bulletin du CME ?
Pas de changement.