FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 977

 
Lesorub:

Pourquoi pas ?

voici Evra :

les bâtons ne mentent pas...

Nous verrons bien. Il me semble que l'euro chif cad kiwi audi est déjà entré dans la tendance principale d'affaiblissement par rapport au dollar. Il n'y aura pas de retour en arrière. Je n'ai pas de clarté avec la livre, il est prévu qu'elle revienne à 1,3350. Je ne dirai rien sur le yen.
 
Movlat Baghiyev:
Je comprends qu'il n'y a pas de TS parfait, mais vous devez être respectueux de vos interlocuteurs.

Leur donner de l'argent ?))

Continuez à jouer.

Je n'ai pas de système et je ne prouve rien, je regarde juste le cirque pendant que je suis occupé.

 
Lesorub:

et il n'y a pas besoin d'en parler, on peut tout voir...


Je peux dire en général que je l'ai acheté à partir de 101 sur la première capture d'écran, la flèche verte est de votre côté et il devrait atteindre 106 au moins et aller à 101. Je ne l'ai pas acheté, à cause du récent naufrage.
 
sxww:

Leur donner de l'argent ?))

Continuez à jouer.

Je n'ai pas de système et je ne prouve rien, je regarde juste le cirque pendant que je suis occupé.

Personne ne demande de l'argent. C'est juste que personne ici ne jure ou ne défend son point de vue. Vous êtes un enseignant, comme je le vois. Vous devez savoir comment les théories et les hypothèses sont prouvées.
 

J'ai trouvé un très bon site sur l'augmentation des volumes de yens sur Livermore :

http://www.tfx.co.jp/cgi-bin/statistics_forex_e.cgi

Voici les achats :

Et voici ma prune quand j'étais en train de faire des achats croisés en m'asseyant sur le yen :

 

 
Movlat Baghiyev:
Personne ne demande de l'argent... C'est juste que vous êtes le seul à ne pas argumenter et défendre votre point de vue... Vous êtes un professeur, comme je le vois... Vous savez comment les théories et les hypothèses sont prouvées...

Je n'ai pas de smileys.

Qui va se disputer ? Tout le monde est assis à l'opéra et se regarde, et il n'y a pas d'argent. Vous dites - allez chercher les données réelles des enchères, ooooh, c'est difficile, il n'y a rien de clair, etc., mieux vaut faire comme ça, sur les lignes, c'est plus facile. Et quoi, pas des abrutis ?

Ils ne veulent pas faire des folies avec leurs propres traits, courir pieds nus, perdre de l'argent sur eux et causer beaucoup de frustration.

 
Max, et si je ne sais qu'écrire en japonais mais pas lire ?
 
sxww:
Max, et si je ne peux écrire qu'en japonais et ne sais pas lire ?

Il y a une transcription là. )))

 
max325:

J'ai trouvé un très bon site sur l'augmentation des volumes de yens sur Livermore :

http://www.tfx.co.jp/cgi-bin/statistics_forex_e.cgi

c'est du shopping :

Et voici ma prune quand j'étais en train de faire des achats croisés en m'asseyant sur le yen :

Mukashi mukashi aru tokoro ni (a long time lived) post factum data , comment l'appliquer dans un trade ?