FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 418

 
Karputov Vladimir:
Pouvez-vous développer, avec des faits et des chiffres, s'il vous plaît ?
Lors de la création d'un nouveau message, alors qu'il se trouve sur cette page, si le message passe à la page suivante, il n'y apparaîtra pas tant que la deuxième page ne sera pas écrite sur le deuxième message.
 

Un bon moment. Pour voir votre premier message sur une nouvelle page, nous procédons ainsi

.

 
new-rena:

Vous pouvez tout voir depuis l'équilibre, pas de conte de fées. Prendre/Lâcher est 1/50 ))))

Continuez, s'il vous plaît.

Un conte de fées se raconte plus tôt que tard...
 
new-rena:
Lorsque vous rédigez un nouveau message sur cette page, si le message passe à la page suivante, il n'y apparaîtra pas tant qu'un deuxième message n'aura pas été rédigé sur cette deuxième page.
OK, je vais poser une question.
 
Teacher:
Un conte de fées se raconte plus tôt que tard...
Les tripes. Nous verrons cela.
 
Mythe, vous comprenez donc pourquoi vous ne pouvez partager avec personne).
 
Karputov Vladimir:
Je n'ai pas aimé.
Ne t'emballe pas, c'est un livre de vie)
 

J'ai constaté que la valeur moyenne cumulée du dollar est en hausse depuis des années (5 ans exactement, c'est-à-dire que la valeur moyenne en points d'un panier de grandes paires de devises en dollars est en baisse, ce qui signifie que l'on peut "acheter" plus de points pour le même nombre de dollars).

Alors je me demande, qu'est-ce que ça veut dire ? Qui pense quoi ?

La croissance est insignifiante, mais tout de même perceptible, 0,5 à 1,5 % par an environ, des erreurs sont possibles bien sûr, mais c'est à peu près tout.

 
Andrey Dik:

J'ai constaté que la valeur moyenne cumulée du dollar est en hausse depuis des années (5 ans exactement, c'est-à-dire que la valeur moyenne en points d'un panier de grandes paires de devises en dollars est en baisse, ce qui signifie que l'on peut "acheter" plus de points pour le même nombre de dollars).

Alors je me demande, qu'est-ce que ça veut dire ? Qui pense ?

Distribuer des billets à crédit, comment faire autrement ? "Mettre le monde sur l'aiguille" et la domination correspondante n'est pas une blague) La réponse à cela est le monde - une nouvelle banque... Essayer de se calmer - parité - ne fonctionne pas encore non plus.
 
Alors, passons à autre chose. Chapitre un. Précision de la saisie :



Ramasser la bave et l'envie en silence
Raison: