FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 49

 
stranger:
Pourquoi je devrais te dire ce que je sais, ça n'est pas tombé du ciel. Voilà pour aujourd'hui.
le clocher est différent là-bas. il entend le carillon...
 
stranger:
Pourquoi je devrais te dire ce que je sais, ça n'est pas tombé du ciel. Voilà pour aujourd'hui.

Je prends non pour une réponse, merci pour le livre,

mais je pense que la réponse est non - et vous le savez mal - donc cela vous ferait du bien de corriger vos connaissances.

 
Zogman:

Je prends non pour une réponse, merci pour le livre,

mais je pense que la réponse est non - et vous le savez mal - donc cela vous ferait du bien de corriger vos connaissances.

J'ai raté une lecture utile. Jette-le, j'étais en train de fouiller dans les participants.
 
Zogman:

Je prends non pour une réponse, merci pour le livre,

Mais je pense que les réponses sont "non" - et vous ne le savez pas correctement - donc il serait bon que vous corrigiez vos connaissances...

Je n'ai pas besoin de corriger quoi que ce soit, au lieu que je sois indiscret, vous pouvez clarifier tout cela par vous-même, j'ai donné un lien, c'est tout noir sur blanc, en anglais, si vous êtes trop paresseux pour lire, alors oui, pas de jugement. Je ne vais pas donner de détails à ce sujet, car c'est un indice direct pour le commerce. Je t'ai parlé des pommes de terre en hiver, on a rigolé. Dans le passé, je lui en ai parlé, mais il ne l'a pas pris au sérieux).

 
Zogman:

Ce sont les gens qui se remplissent les poches tranquillement,

et la banque centrale ne fera jamais rien sans que ce soit dans la loi.

Sinon, ils seront mis en prison.

3) a le droit de le faire discrètement (même en Russie, ils doivent publier des données à ce sujet tous les deux jours - tout le monde sait qu'il y a des interventions - mais avez-vous déjà entendu parler de la BCE? )

---

il n'y a pas de volume sur les crosses - c'est l'euro qui compte.

J'ai entendu et vu les réactions du taux de change et de la BCE.
Il ne devrait pas y en avoir. Des interventions discrètes...ont été faites et seront faites s'il le faut....
Personne n'enfermera personne)))) La BCE dans ce cas (par exemple, le porte-parole de la banque pour le compte de la BCE)
refuse de commenter et c'est tout ...
 
Vizard_:
И слышал и видел реакции и курса и ЕЦБ.
Их и не должно быть. Интервенции по тихому...делались и будут делаться если им надо...
Никто никого не посадит))) ЕЦБ в таких случаях(спикуляции нем банков к примеру от имени ецб)
просто отказывается от комментариев и все...
Vizard_
:

Et nous avons entendu et vu les réactions du cours et de la BCE.
Il ne devrait pas y en avoir. Des interventions discrètes... ont été et continueront d'être effectuées si elles sont nécessaires....
Personne n'enfermera personne)))) La BCE dans ce cas (par exemple, le porte-parole de la banque pour le compte de la BCE)
refuse juste de commenter et c'est tout...
Sorcerer, je dois être un crétin, je veux dire que mm fournit des liquidités et on me demande de confirmer si la BCE a des quidams, si cela affecte le taux, le taux de change, quelles sont les toilettes qu'ils ont dans les toilettes....
 
http://top.rbc.ru/finances/22/01/2015/54c0fd9a9a7947a4affe7c6c
 
stranger:
Sorcerer, je dois être un crétin, je veux dire que le mm fournit des liquidités et on me demande de confirmer si la BCE a des quidams, si cela affecte le taux, le taux de change, quelles sont les toilettes qu'ils ont dans les toilettes....

J'en ai déjà marre de ces conneries minables. )))) Une chose que j'aime à propos de la BCE... le nouveau bâtiment... Je suis assis ici en train de l'admirer)))


 
"им надо"

à qui "ils" ?

Le directeur de la BCE, comme tout autre fonctionnaire, a besoin de plus d'argent personnel et de moins de risques personnels.

s'il est personnellement soudoyé pour changer le taux de change - tranquillement, oui.

mais le fait qu'il modifie le taux de change "discrètement" au nom des intérêts supérieurs de l'économie - c'est une connerie.

 
Evgenya1:
http://top.rbc.ru/finances/22/01/2015/54c0fd9a9a7947a4affe7c6c

le programme d'assouplissement quantitatif

pas une intervention monétaire

Raison: