Y a-t-il une administration sur ce site ? - page 5

 
Je voudrais vous demander à nouveau. Il n'est pas nécessaire d'être aussi agressif pour défendre votre opinion sur les EAs du marché.
 

99% des signaux sont des conneries. 99% des EAs sur le marché sont mauvais. 99% des indicateurs sur le marché sont sans valeur.

Attendre le graal de la boutique, c'est à peu près la même chose qu'attendre la tsarévna et un demi-royaume sur la cuisinière. Très russe.

Quelqu'un est juste jaloux de ceux qui ont des produits en solde.

Et si vous n'avez pas de cerveau dans la tête, aucune description ne vous aidera. Pas même une qui soit correcte à 1 000 %.

 
Фьючерсные объемы для МТ:

99% des signaux sont des conneries. 99% des EAs sur le marché sont mauvais. 99% des indicateurs sur le marché sont sans valeur.

Attendre le graal de la boutique, c'est à peu près la même chose qu'attendre la tsarévna et un demi-royaume sur la cuisinière. Très russe.

Quelqu'un est juste jaloux de ceux qui ont des produits à vendre.

Et si vous n'avez pas de cerveau dans la tête, aucune description ne vous aidera. Pas même une qui soit correcte à 1 000 %.

De plus, parmi les choses qui ne sont pas à vendre, il pourrait bien y avoir un produit utilisable. Les gens, pour une raison quelconque, tombent surtout dans le panneau Martin-Lockers-Schmartin-Pokers... Ils n'ont pas besoin de publicité.
 
Фьючерсные объемы для МТ:

99% des signaux sont des conneries. 99% des EAs sur le marché sont mauvais. 99% des indicateurs sur le marché sont sans valeur.

Attendre le graal de la boutique, c'est à peu près la même chose qu'attendre la tsarévna et un demi-royaume sur la cuisinière. Très russe.

Quelqu'un est juste jaloux de ceux qui ont des produits à vendre.

Et si vous n'avez pas de cerveau dans la tête, aucune description ne vous aidera. Pas même une qui soit correcte à 1 000 %.

Pourquoi tout le monde ne parle que de Market ? Parlons donc du freelance et du forex en général ? Hein ?

Même juste pour la vie. Beaucoup d'entre eux ont également subi une perte totale, tout en se frottant à l'appel de marge.

 
Vladimir Gribachev:
Eh bien si c'est le cas, à en juger par le fait que vous êtes un programmeur avec une grande expérience et de l'expérience dans le forex en général, nous pouvons supposer que vous refusez 98-99% de vos clients pour créer un EA parce que vous savez& êtes sûr que cette stratégie ne fonctionne pas dans un compte réel parce que vous l'avez vérifié personnellement ou vous avez été informé par l'un de ceux qui testent cette TS. Et pour faire cette stratégie dans le conseiller expert, vous ne pensez pas que ce soit rentable pour le client et vous refusez de le faire. N'est-ce pas ?

Ne mélangez pas les commandes de freelance avec les ventes d'EA sur le marché.

En free-lance, un EA est écrit selon les spécifications du client et ce dernier assume l'entière responsabilité de la rentabilité de sa stratégie.

Ce qui n'est pas le cas sur le marché, car sur le marché, le vendeur est entièrement responsable de ne pas fournir à l'acheteur les informations complètes sur son EA.

C'est aussi simple que cela.

Vladimir Gribachev:
Je veux vous demander à nouveau. Ne soyez pas si agressif en affirmant votre opinion sur les EA sur le marché.

Vous allez d'abord fournir une réfutation intelligente et "sur les doigts" d'au moins une de mes déclarations - et ensuite vous parlerez de l'agressivité de mon opinion.

Ce n'est pas parce que mes thèses ne correspondent pas à votre stratégie de vente de vos EAs que mon opinion est agressive et qu'elle s'impose à tous.

Si vous lisez attentivement les messages précédents, il n'y a rien de plus qu'un dialogue dans le style "thèse -- commentaire/question -- réponse" -- et ce style ne peut être qualifié d'agressif.

 
Andrey F. Zelinsky:
...

Si vous lisez attentivement les messages précédents, il n'y a rien de plus qu'un style de dialogue "thèse -- commentaire/question -- réponse" -- et ce style ne peut être qualifié d'agressif.

Et tu le mords...
 
Andrey F. Zelinsky:

Dans le cadre du freelancing, le conseiller est rédigé selon les spécifications du client et ce dernier assume l'entière responsabilité de la rentabilité de sa stratégie.

Et qui empêche l'acheteur de tester la stratégie dans le testeur de stratégie avec la visualisation activée, et si quelque chose n'est pas clair, d'écrire un message au vendeur avant de l'acheter ?
 
Artyom Trishkin:
Mordez-le...
Je n'achète ni ne vend d'EA - pourquoi devrais-je le mordre - c'est lui qui commence à appliquer mes réflexions sur la règle du marché 7.6 à ses propres ventes.
 
Andrey F. Zelinsky:

Si vous lisez attentivement les messages précédents, il n'y a rien de plus qu'un style de dialogue "thèse -- commentaire/question -- réponse" -- et ce style ne peut être qualifié d'agressif.

J'ai donc un dialogue avec vous. Et vous vous efforcez d'éviter de répondre à mes questions. Je lui ai seulement demandé de se concentrer sur le marché en général - est-ce si difficile à comprendre ?
 
Vladimir Gribachev:
J'ai donc un dialogue avec vous. Et vous vous efforcez d'éviter de répondre à mes questions. Je lui ai juste demandé de se concentrer sur le marché en général - est-ce si difficile à comprendre ?
Si vous revenez à la page 1 de la discussion, vous remarquerez tout de suite - la conversation porte sur la règle 7.6 du MARCHÉ - vous savez "M A R K E T A" - et si ce n'est pas le MARCHÉ et la règle 7.6 du MARCHÉ qui sont discutés - vous savez ?
Raison: