EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 355

 

Un coup d'œil sur le compte personnel est stupéfiant...

Количество написанных пользователем сообщений и комментариев: 1089 (1.32 сообщений в день). Найти все

 

Il est intéressant de lire les commentaires des traders, sur la confirmation des prédictions (comme je l'ai dit, des gestes, des pensées transmises), mais en jouant constamment à l'envers))))))). Il serait approprié de dire ce qui suit à ce moment-là aussi (j'étais nul et tout). Soyez plus humble ALORS !)

 

Contre la tendance ne signifie pas baisse. J'essaie de travailler dans les deux sens au cours de la journée.

Et je comprends que tout le monde subit beaucoup de pertes, donc je n'ai même pas besoin d'en parler. L'essentiel est le bénéfice global.

 
gip писал(а) >>
Contre la tendance ne veut pas dire à la baisse. J'essaie de travailler dans les deux sens au cours de la journée.

Personne ne soutient que pour l'un, 50p est une tendance et pour l'autre, 300p ne l'est pas. Il ne s'agit pas de ça.... Il n'est pas nécessaire de frapper votre chaussure sur le podium.

 
Qui a frappé ?
 
gip писал(а) >>
Qui a balancé ?

Vous êtes un trader, alors analysez-le ...sur l'histoire. Je ne veux offenser personne, faites simplement votre travail).

 
C'est pour ça que j'ai demandé, parce que je n'ai pas réalisé qui était en train de monter sur le podium. Bien que j'aie parcouru plusieurs pages du fil de discussion. Si je frappais, dites-le simplement : "Vous, gip, êtes un noble corncobber (ou corncobber)" :)
 
usine de maïs
 
gip писал(а) >>
C'est pour ça que j'ai demandé, je n'ai pas réalisé qui était en train de monter sur le podium. J'ai quand même parcouru plusieurs pages du fil de discussion. Si je m'acharnais, dites-le, "Vous, hype, êtes un noble corn man (ou corn man)" :)

C'est bon. C'est juste que beaucoup de gens se trompent très souvent dans leurs prévisions, et enfouissent tranquillement leur nez dans leur manche et reniflent..... ne voulant pas admettre leurs erreurs publiquement... Dès qu'une coïncidence se produit, ils lèvent soudain la tête, gesticulent et demandent des médailles)))). Je pense qu'il serait approprié d'expliquer les résultats de la prédiction dans les deux sens. Il est utile pour tout le monde de retracer les causes et les effets.

 
Forte, qu'est-ce qui se passe avec la fourrière ? La septième vague de Parkenson ?
Raison: