Le service à la clientèle dans le MQL - page 12

 
Vladimir Pastushak:

Une autre personne a déjà prouvé le crime devant mes yeux ))))

Oui, vous l'avez admis vous-même.... Posté au-dessus de ....

Je n'ai pas été payé pour la décompilation, alors quelle est la suite ?

Plus important encore, j'ai été puni pour avoir décompilé - ok, bien. Libéré de l'interdiction, que faire maintenant ? S'ils me laissent sortir, cela signifie que je peux tout recommencer, mais non, les admins ont commencé à me retirer le proverbial ban.

 
Vladimir Lyopa:

Je n'ai pas reçu d'argent pour la décompensation, alors quelle est la suite ?

Plus important encore, j'ai été puni pour avoir décompilé - ok, bien. Ils m'ont laissé sortir de l'interdiction, et maintenant ? Si elle est libérée, cela signifie que vous pouvez tout recommencer, mais aucun administrateur n'a commencé à supprimer ma prov. utilisation.

Et vous devenez un utilisateur honnête des services du MC. N'écrivez pas vos propres codes, ne traînez pas ici de la camelote de younet, qui en général est librement disponible, ne vous appropriez pas les travaux et les mérites des autres, distribuez leurs codes gratuitement..., etc., etc....

Vous regagnez la confiance perdue, puis vous demandez à récupérer vos droits, ou tout ce que vous voulez...

 
Artyom Trishkin:

Et vous devenez un utilisateur honnête des services de MK. Vous écrivez vos propres codes, ne traînez pas ici des déchets de l'Internet, qui en général sont librement disponibles, ne vous appropriez pas le travail et les mérites d'autres personnes, distribuez leurs codes gratuitement ..., etc., etc.

Regagnez la confiance perdue, puis demandez à récupérer votre licence, ou ce que vous voulez...

Sur quoi n'ai-je pas été honnête ? J'ai décompilé le code ? Je l'ai mis seulement ici, je n'ai aucune idée de ce que c'est, s'il y a un auteur je le mets toujours dans la base de code, les codes libres peuvent tous être postés, je ne me suis rien approprié pour moi-même....
 
Vladimir Lyopa:

Permettez-moi d'essayer de vous faire part de mes réflexions.

Regardez, vous avez trouvé un indicateur (code) "gratuit" sur Internet et l'avez posté sur Kodobase. Comment savez-vous que c'est gratuit ?

Peut-être qu'il a été piraté par quelqu'un. Windows se fait aussi pirater, mais ça ne le rend pas gratuit. De plus, vous avez posté le code dans le référentiel du développeur du même système.

 
Vladimir Lyopa:
Qu'est-ce qui n'était pas juste ? J'ai décompilé le code ? Je ne l'ai mis qu'ici, je n'ai aucune idée de ce que c'est, s'il y a un auteur je l'indique toujours dans la base de code, les codes libres peuvent tous être postés, je ne me suis rien approprié.....

Tu ne sors pas ton propre travail. Et vous voulez obtenir de l'argent pour ça.

Vous n'êtes même pas capable de voir le code décompilé avec vos yeux. Cela ne signifie qu'une chose - vous ne pouvez pas programmer en mql. Mais vous postez les codes comme si c'était les vôtres.

Maintenant, vous êtes censé être payé pour ça aussi C'est juste.

ZS. Et, oui, l'auteur du code peut décider de poster ses codes ici ou non. AUTEUR. PAR VOUS-MÊME.

Vous savez, il y a eu un précédent, je crois sur le quatrième forum, quand un de mes clients a posté le code que je faisais. Pas tout le code, juste une partie. Dans cette partie du code, il y avait une fonction publiquement disponible d'Igor Kim. Mais je l'ai un peu retravaillé. Mais quand même. J'ai donc demandé à celui qui avait posté ce code de l'attribuer à Igor et de retirer la paternité du client. (ou supprimer ma paternité - je ne me souviens pas exactement, c'était il y a longtemps). Je pense que c'est la bonne chose à faire. Et ce que vous faites, je ne pense pas que ce soit bien. Je ne suis peut-être pas le seul à le penser, puisque vous avez des problèmes...

 
Vladimir Lyopa:
Sur quoi ai-je été malhonnête ? J'ai décompilé le code ? Je l'ai mis seulement ici, je n'ai aucune idée de ce que c'est, s'il y a un auteur je le mets toujours dans la base de code, les codes libres peuvent tous être postés, je ne me suis rien approprié pour moi-même....
Et vous pouvez prouver que vous n'avez pas décompilé .....
 
Vladimir Lyopa:
Quoi ?
Tu ne comprends pas ? Éloignez-vous des clics, essayez d'allumer votre cerveau et relisez mon message.
 
Vladimir Lyopa:

Je n'ai pas été payé pour la décompilation, alors quelle est la suite ?

Plus important encore, j'ai été puni pour avoir décompilé - ok, bien. Libéré de l'interdiction, que faire maintenant ? Si elle est libérée, cela signifie que nous pouvons tout recommencer, mais aucun administrateur n'a commencé à supprimer ma renonciation.

Luopa, quel âge avez-vous ?

Si tu as moins de 15 ans, je comprends.

Si vous êtes plus vieux, vous êtes trop vieux pour lire vos conneries. Apprendre le russe. C'est embarrassant d'écrire comme ça. Allumez au moins le correcteur d'orthographe. Tu n'es pas au jardin d'enfants.

 
Je ne comprends vraiment pas le MC parfois. C'est l'un des cas
 
Roman Shiredchenko:

Luopa, quel âge avez-vous ?

Si tu as moins de 15 ans, je comprends.

Si tu es plus vieux, je ne veux pas lire tes conneries. Apprendre le russe. C'est embarrassant d'écrire comme ça. Allumez au moins le correcteur d'orthographe. Tu n'es pas au jardin d'enfants.

Un autre méga-cerveau est arrivé.
Raison: