La stratégie de la vengeance - page 8

 
paukas:
Vous pourriez bien sûr enlever l'étagère au milieu, mais alors ce serait définitivement un "ajustement" ;))

Puis-je jeter un coup d'œil à votre graphique dans le monde réel ?
 
En principe, vous pouvez le faire, si vous investissez, vous verrez.
 
paukas:
En principe, vous pouvez le faire, si vous investissez, vous serez observé.


C'est une bonne offre))) Mais pas dans le cheval noir)))) Vous pouvez regarder les statistiques, n'est-ce pas... ?

Ou j'ajouterai mille..... Et il y a .... pas de Paukas, pas d'argent)))

 
jelizavettka: Ou j'ajouterai mille..... Et là ....
Nah, ce n'est pas beaucoup. Le tarif standard est de 100 livres.
 
Mathemat:
Non, ce n'est pas grand chose. Le tarif standard est de 100 livres.

Je voulais dire 1000 livres... Je ne suis pas bon avec les roubles russes... et 1000 Biélorusses, c'est 0 $)))
 
paukas:

Au milieu de l'intrigue se trouve la crise de la fin 2008 et des six mois de 2009.




Les espérances et les ratios bénéfices/pertes ne sont pas sérieux, surtout pour l'essayage.
 
sand:

L'espérance et les ratios bénéfices/pertes ne sont pas sérieux, surtout pour l'essayage.


))) donc c'est un ajustement) - ...

 
jelizavettka:


))) donc c'est un ajustement) - ...



C'est pour ça que je dis "spécialement pour l'essayage". Investiriez-vous dans un tel système ? Je ne le ferais pas.
 
sand:

C'est pour ça que je dis "spécialement pour l'essayage". Investiriez-vous dans un tel système ? Je ne le ferais pas.


Bien sûr que non.

) J'en ai un similaire sur les stats... mais sans l'ajustement.

 
sand:

L'espérance et le rapport bénéfice/perte ne sont pas sérieux, surtout pour l'ajustement.


Voici ma vieille chouette... ...avec aucun ajustement sur un demi-indice... . sur toutes les paires, ce serait environ ce graphique....

de 2002 à 2012 avec un lot fixe... stoploss - stable 1000p sur cinq chiffres, pas de TP - sur le marché...

Les hiboux ont la tête dans les nuages - il faut acheter ici... Vendre avec le même genre de succès...

Les statistiques ne sont pas du tout heureuses... surtout abs drawdown... bien que je n'aie pas essayé la diversification du risque multidevises... - c'est seulement sur MT5(...)

.. Paukas est probablement meilleur...

Raison: