Théorie du marché - page 197

 
khorosh:
Quand on dit qu'il n'y a qu'une seule transaction sur le marché, cela signifie qu'il n'y a pas plus d'une position ouverte à un moment donné. Chaque nouvelle position n'est ouverte qu'après la fermeture de la précédente.
Exactement.
 
MASTERXAYS:
Si nous prenons l'indicateur de Yusuf et le laissons travailler avec 1000 barres par minute, le prix se déplace là où il veut aller. Ce que nous voyons dans le terminal client
Mais il y a aussi un prix de marché. Et l'histoire montre clairement que le prix que nous voyons tend toujours vers le prix du marché. Comment le comprendre ? Quel est le niveau des prix du marché ?
C'est un prix virtuel ou qu'est-ce que c'est ? Que montre ce prix ?

Expliquez sur quelle période vous voyez cela, et quelle période de calcul de l'indicateur est définie dans les paramètres.

Et que pensez-vous que "le prix tend toujours vers la ligne de l'indicateur du prix du marché" signifie ? J'ai beau chercher, je n'ai rien vu de tel.

 
Je pense que Yusuf devrait simplement combiner ses deux indices ... Et quand ils montrent des signaux différents, ouvrir . Je ne vois qu'une chose, ses hiboux vont à contre-courant de la tendance en fin de compte ...
 
azfaraon:
Je pense que Yusuf devrait juste combiner ses deux indices ... Quand ils montrent des signaux différents pour ouvrir. Je ne vois qu'une chose, ses hiboux vont à contre-courant de la tendance en conséquence ...

Les exploitations avicoles élèvent des dindes, les abattent, les dépècent, les désossent, les congèlent et les stockent (du moins dans notre pays). Les hiboux volent partout, attrapant toutes sortes de gibier...

Ce sont des oiseaux...

Et ce sont des experts, des conseillers, des programmes (même si on peut aussi les accuser d'être humains)...

Mais en substance : je vois que les signaux doivent être filtrés. Recherchez les intersections des lignes d'indicateurs - Prix du marché et ligne Lion - un, leur convergence/divergence - deux. En outre, je ne peux pas encore dire exactement ce qui est visible. Je n'ai pas encore compris les flashs des lignes...

 
Artyom Trishkin:

Les dindes sont élevées dans des fermes avicoles, abattues, dépecées, dépouillées de leurs parties, congelées et vendues dans des magasins (du moins dans notre pays). Les hiboux volent partout, attrapant toutes sortes de gibier...

Ce sont des oiseaux...

Ils sont comme des experts, des conseillers, des programmes (bien qu'on puisse les accuser d'être humains aussi)...

il y a des lions et des rhinocéros... oh, j'allais oublier - et des armes froides))

 

Comme nous le savons, de nombreux TS sont basés sur l'utilisation du croisement de la ligne EMA de différentes périodes N avec la ligne du prix actuel Ц pour l'organisation d'un trading rentable. Cependant, les principaux inconvénients de ce type de TS incluent le décalage de l'indicateur EMA. J'ai décidé de tester l'effet du croisement de l'EMA avec la ligne moyenne du prix actuel et du prix du marché virtuel P calculé comme (Ц+Р)/2 ou connu sous le nom de niveau Léopard. Le résultat a dépassé mes attentes - EMA est devenu plus réactif aux événements du marché. Voici ce qu'il en est ressorti, à ce jour, sur TF H1 de début 2015 au 27 07/15 avec un lot constant de 0,01 à TP=SL=50pps de l'Euro/Dollar à 4 chiffres a réussi à prendre plus de 30 000 pips soit environ 200 pips par jour. Dans ce cas, le croisement avec le niveau de prix optimal a été utilisé, c'est-à-dire avec le niveau Leo, qui est presque le même que le niveau Leopard :

Barres dans le test 4491
Tics modélisés 7980
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 10000.00
Courant d'écart (2)
Bénéfice net total 30020.59
Bénéfice brut 40558.91
Perte brute -10538.32
Facteur de profit 3,85
Gain attendu 8,66
Abattement absolu 3028.22
Pertes maximales 5099.12 (12.26%)
Abattement relatif 40.67% (4779.20)
Total des transactions 3465
Positions courtes (% gagné) 2144 (59.65%)
Positions longues (% gagnés) 1321 (45.80%)
Transactions à profit (% du total) 1884 (54,37%)
Transactions à perte (% du total) 1581 (45,63%)
Le plus grand
commerce de profit 49.95
pertes commerciales -26,42
Moyenne
commerce de profit 21.53
commerce à perte -6,67
Maximum
victoires consécutives (bénéfice en argent) 463 (23038.14)
pertes consécutives (perte d'argent) 195 (-1475.76)
Maximal
bénéfice consécutif (nombre de victoires) 23038.14 (463)
perte consécutive (nombre de pertes) -1475.76 (195)
Moyenne
victoires consécutives 19
pertes consécutives 16

 

Yousufkhodja Sultonov:

...

A partir de 612 transactions, nous sommes entrés dans une tendance, qui a conduit à la part principale du revenu, puis nous avons à nouveau stagné +/- ... Nous devons aller de l'avant. Et il serait souhaitable de faire des tests à partir de dates plus anciennes.
 
Yousufkhodja Sultonov:



que puis-je dire sur l'euro ? acheter/vendre ?
Merci !
 
tuma88:
Qu'en est-il de l'euro, un mot sur l'achat/la vente ?
Merci !

Achetez. Justification basée sur l'analyse du marché avec l'indicateur"Niveaux de prix du marché virtuel" :

1. A court terme sur le TF M1, l'aplatissement du Lion, invitant le prix C (Ours) de bas en haut, et le prix du marché P (Taureaux) de haut en bas, au niveau 1.1056 à 23-30 MSK a passé le marché paisiblement en possession des Taureaux et ils doivent mener le marché vers le haut https://www.mql5.com/en/charts/3746066/eurusd-m1-e-global-trade;

2. Sur le M5 TF, le Lion a similairement remis le contrôle du marché des Ours aux Taureaux le 24 07 à 16-30 MSC à 1.0952 et ils mènent le marché jusqu'à présent, repoussant l'attaque des Ours commencée à 15-15 MSC le 28 07 15, qui a duré jusqu'à 22-40 MSC le 28 07 https://www.mql5.com/en/charts/3746132/eurusd-m5-e-global-trade.

3. À moyen terme sur TF H1, de la même manière, le Lion a passé le contrôle du marché des Ours aux Taureaux à 1.0993 à 23-00 MSK et depuis lors les Taureaux possèdent le marché https://www.mql5.com/en/charts/3746097/eurusd-h1-e-global-trade;

4. À plus long terme sur le TF MN, le Lion a pris le dessus et prépare les Taureaux à frapper les Ours, avec la ligne du Lion positionnée au-dessus de la ligne EMA, ce qui est également un signe de croissance https://www.mql5.com/en/charts/3746109/eurusd-mn1-e-global-trade.

Chart EURUSD, M1, 2015.07.29 00:11 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M1, 2015.07.29 00:11 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.29 00:11 UTC.
 
Le Lion (ligne jaune) a une chance de faire passer le prix des Taureaux aux Ours (prix du marché P, ligne rouge), prendra-t-il cette chance ?https://www.mql5.com/en/charts/3746657/eurusd-m1-e-global-trade
Chart EURUSD, M1, 2015.07.29 05:16 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M1, 2015.07.29 05:16 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.29 05:16 UTC.
Raison: