Théorie du marché - page 53

 
Vladimir:
Wow, 54 pages déjà et je viens juste de remarquer ce fil. Ne pouvez-vous pas décrire cette théorie en 3 phrases ?
Lisez le premier message et vous verrez.
 
Daniil Stolnikov:
Il y aura un signal - l'antilope donne un coup de pied au taureau - achetez l'UE. L'objectif est de 1,155.
Et sérieusement ? Quelle théorie existe-t-il ? Oubliez les taureaux et les antilopes, ils ne sont pas sur le marché. Prenons l'exemple de l'or. Pas d'équilibre entre acheteurs et vendeurs, mais une simple manipulation des états. Le problème de l'or est que les acheteurs d'or achètent de la fiction, pas de l'or. Étant donné qu'aucun négociant-acheteur sur le marché n'insiste pour livrer l'or (où le stocker ? engager une armée de gardes ?), les États sont heureux de vendre l'or qu'ils ne possèdent pas. En conséquence, le prix de l'or baisse, ce qui contribue à maintenir le taux de change des monnaies en faillite.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Lisez le premier message et tout deviendra clair
La seule chose que je comprends, c'est que le marché revient toujours à l'équilibre. N'est-ce pas ? Je suis d'accord. Si nous supposons que le marché réagit instantanément à un écart par rapport à l'équilibre, alors le prix actuel est toujours l'équilibre. N'est-ce pas ?
 
Vladimir:
Et sérieusement ? Quelle théorie existe-t-il ? Oubliez les taureaux et les antilopes, ils ne sont pas sur le marché. Prenons l'exemple de l'or. Pas d'équilibre entre acheteurs et vendeurs, mais une simple manipulation des états. Le problème de l'or est que les acheteurs d'or achètent de la fiction, pas de l'or. Étant donné qu'aucun négociant-acheteur sur le marché n'insiste pour livrer l'or (où le stocker ? engager une armée de gardes ?), les États sont heureux de vendre l'or qu'ils ne possèdent pas. En conséquence, le prix de l'or baisse, ce qui contribue à maintenir le taux de change des monnaies en faillite.
Vous réagissez de manière excessive, parcourez tout le fil de discussion et changez votre point de vue sur le marché.
 
Vladimir:
La seule chose que j'ai comprise, c'est que le marché revient toujours à l'équilibre. N'est-ce pas ? Je suis d'accord. Si nous supposons que le marché réagit instantanément à un écart par rapport à l'équilibre, alors le prix actuel est toujours l'équilibre. N'est-ce pas ?
Wow, vous pensez déjà dans la bonne direction, ce qui ne laisse aucune trace des conclusions de votre post précédent. Lorsque je rentrerai du travail, je répondrai à toutes vos questions en détail. D'ici là, je vous demande de relire, de prendre votre temps pour lire l'ensemble du fil de discussion, en particulier les progrès et les résultats du rétrotrading et un exemple d'évaluation réaliste de la situation.
 
A 1430 MSC, le marché reste haussier. Il n'y a aucune menace pour les Bulls. Les Ours sont parallèles aux Taureaux et les humilient, créant une ligne de support à 1.067453, le Lion (1.01846) et le Bison (1.01309) sont au milieu.
 
Désolé, je n'ai pas suivi le fil de discussion, à quel marché faites-vous référence ? Vous pourriez dire l'or ou le pétrole.... ou le yuan... ou le yuan... c'est pas clair...
 
Ivan Vagin:
Désolé, je n'ai pas suivi le fil de discussion, à quel marché faites-vous référence ? On pourrait dire l'or ou le pétrole.... ou le yuan... ou le yuan... c'est pas clair...
euro/dollar, ok, commençons par l'or.
 
Yousufkhodja Sultonov:
EUR/USD
Sur quelle échelle de temps ?
 
Ivan Vagin:
Sur quelle échelle de temps ?
Д 1
Raison: