une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 110

 
Rosh, pouvez-vous nous donner votre image à ce moment précis ?
 
En effet, un canal tombe en panne pour moi.

 
Bien que cette situation (à mon avis) corresponde plus précisément à ce moment...

 
Bien que cette situation soit plus précise (à mon avis)<br / translate="no">.


Je me demande pourquoi vous avez tant de variantes pour la même situation ?
 
J'ai fait un tableau des différences, je ne comprends pas le modèle. Jhonny, as-tu divisé la somme des carrés par quel nombre, N ou N-1 ?

 
Хотя более точно соответствует тому моменту эта ситуация (на мой взгляд)



Je me demande pourquoi vous avez tant de variations pour la même situation ?


J'ai calculé tous les canaux sur chaque barre, donc une différence de deux barres change le modèle. La dernière photo a été choisie plus près de l'heure de la photo de Vladislav.
 
J'ai fait un tableau des différences, je ne comprends pas le modèle. Jhonny Tu as divisé la somme des carrés par quel nombre, N ou N-1 ?


Je le trouve par une formule, que j'ai obtenu de Yurixx, il y a environ 10 pages, pour 100 kopecks de remerciements :). Lorsque vous calculez cette formule, vous devez trouver la variance de X et Y, je la divise par (N+1). Si vous la divisez par autre chose, vous obtenez des résultats très différents, il est même difficile de trouver les limites des canaux sur le graphique :)

ZS Et vous utilisez des données à partir de quel serveur les derniers chiffres ont été donnés ?
 
ZS Et vous utilisez les données de quel serveur pour les derniers chiffres ?


Vos cotations sont normalement superposées aux cotations de Vladislav, mais les miennes ne veulent pas (le même modèle, mais l'échelle de temps est différente dans différentes parties), il semble que mon courtier triche :), ou peut-être que c'est à cause de la période étrange de 31, mais je ne sais tout simplement pas comment obtenir rapidement les données à une certaine date, j'obtiens en utilisant le script StepByStep
 
Je le trouve par la formule que Yurixx m'a vendu pour 100 kilos, il y a genre 10 pages :). Mais lorsque vous calculez cette formule, vous devez trouver la variance de X et Y, je la divise par (N+1), si vous la divisez par autre chose, vous obtenez des résultats très étranges, il est même difficile de trouver les limites des canaux sur le graphique.

Eugène ! Je déclare une protestation catégorique ! Vous violez le droit d'auteur !
La formule que je vous ai secrètement vendue doit être divisée par N, et non par (N+1) ou (N-1).
Arrêtez de vous moquer de l'auteur, divisez-le correctement. :-)
 
<br / translate="no"> Eugène ! Je déclare une protestation catégorique ! Vous violez le droit d'auteur !
Dans la formule, que je vous ai secrètement vendue, il faut diviser par N, et non par (N+1) ou (N-1).
Arrêtez de vous moquer de l'auteur, divisez-le correctement. :-)


:) comment les ai-je violés ? Référence à la source est, mais comment compter la variance a été mon problème, je suis coupable seulement de ne pas penser que N pour vous et pour moi un peu différentes choses, je comprends que généralement accepté N est le nombre de degrés de liberté (nombre de mesures, tests, résultats, etc), tandis que pour moi N est le nombre de barres en comptant à partir de 0. Bar 0, et les mesures 1, et ici nous avons un désaccord :).