Erreur numéro 6 - page 25

 
A-t-il vraiment été réparé ? =))))))))))))))))))))))))
Test de 2 jours - 40 tentatives et seulement 5 erreurs !
№128, 2 №138 и 2 №2 =)
Ce qui me rend plus heureux, c'est que je ne dois pas redémarrer le terminal toutes les demi-heures ;) les échanges se poursuivent normalement après une erreur.
 
A-t-il vraiment été réparé ? =))))))))))))))))))))))))<br / translate="no"> Test de 2 jours - 40 tentatives et seulement 5 erreurs !
№128, 2 №138 и 2 №2 =)
Ce qui me rend plus heureux, c'est que je ne dois pas redémarrer le terminal toutes les demi-heures ;) les échanges continuent normalement après une erreur.


Téléchargez immédiatement la dernière version et mettez-la à l'essai... :)
Je suis curieux, quel était le problème avec le terminal ? ;)
 
Il semble que le problème ait été corrigé. Merci à tous ceux qui ont envoyé des logs, à tous ceux qui nous ont écrit au sujet du problème. merci de votre patience.
 
Même erreur dans le terminal mobile (PocketPC) - lorsqu'on essaie de passer ou de modifier une commande (manuellement, bien sûr) - erreur "No connection to server". En même temps, les devis sont mis à jour. Je suis sorti et rentré - tout est normal.
 
Il n'a pas été réparé. Déguisé, affaibli - mais pas réparé. Et si une erreur sur cent se produit alors que vos 1000 $ sont en jeu, ce ne sera pas joli.

Très bien.
1. D'après les journaux (dix tentatives par cycle, timeout de 10 secondes), il y a moins d'erreurs.
2.
Tentative de clôture d'une position courte, ticket : 1843984
6.10.2005 1:0:21 Commande avec ce ticket toujours présente, réessayer 6.10.2005 1:0:55
Plus de commande avec ce ticket Non
6.10.2005 1:0:55 Essayer d'acheter, tentative 0
Bid : 137.01000000, StopLoss : 2.40000000, TakeProfit : 0.00000000 a échoué, erreur 129
6.10.2005 1:1:19 Essayer d'acheter, tentative 1.
Bid : 137.04000000, StopLoss : 2.40000000, TakeProfit : 0.00000000 réussi

3 Le journal ci-dessus ne concerne qu'une seule fois 18 transactions, les autres ont réussi. Les cycles de contrôle ont été suffisants pour que tout fonctionne (au deuxième essai).

Mais.

4. Attendons la suite. Le problème - ça va et ça vient par vagues.
5. Notez que dans le journal.
Tentative de clôture d'une position courte, ticket : 1843984
6.10.2005 1:0:21 Commande avec ce ticket toujours présente, réessayer 6.10.2005 1:0:55
il n'y a pas eu de message d'erreur. Autrement dit, l'ordre n'était pas fermé, mais le terminal a décidé qu'il l'était.

Un conseil aux participants de cette discussion. Ne nous relâchons pas, finissons le problème tant qu'il est chaud.
 
Aucun correctif n'a été apporté. Et ce qui est intéressant - le même problème a commencé à apparaître sur Neurex et Alpari après avoir installé les dernières versions disponibles via LiveUpdate (build 183, 04 Oct 2005).
Après un certain temps (une heure ou deux), OrderModify de Expert Advisor cesse de fonctionner. Il génère l'erreur 128 et c'est tout. La connexion Internet est bonne.
 
Un conseil : demandez aux panélistes. Ne nous relâchons pas, allons-y tant que c'est chaud

Allez =)
Mais comment ? Dois-je envoyer d'autres journaux ? C'est bon...
Au fait, vous, Quark, avez tort - nous avons partiellement corrigé le problème. Le principal problème, en ce qui me concerne, était qu'après un échec, toutes les autres tentatives échouaient. Et celui-là ne l'a pas fait.


Et une question aux développeurs : combien de temps faut-il au terminal pour déplacer une commande supprimée vers l'historique ? J'avais l'habitude de faire orderselect dans modetraids après orderdelit et j'ai découvert que l'ordre était présent. Vous pouvez le voir dans mon journal de transactions (Orderselect with UnknownError). J'ai mis un slip en second - les erreurs ont disparu. Mais ça me semble être une solution de rechange tordue...
 
Aucun correctif n'a été apporté. Et ce qui est intéressant - le même problème a commencé à apparaître sur Neurex et Alpari après avoir installé les dernières versions disponibles via LiveUpdate (build 183, 04 Oct 2005). <br / translate="no">L'OrderModify de l'Expert Advisor cesse de fonctionner après un certain temps (une heure ou deux). Il génère l'erreur 128 et c'est tout. La connexion à l'Internet est bonne.

corrigé dans la version du 05.10.2005
 
Le test est en cours depuis 18 heures. Bild 1.8.3 du 05.10. Pas d'erreurs sur la démo Alpari, pas d'erreurs sur la démo MQ non plus, mais il y a eu une perte de connexion avec le serveur. Je l'ai remarqué après environ 2 heures. La connexion elle-même n'a jamais repris. J'ai dû redémarrer MT.
 
Malheureusement, l'ERROR 6 n'a pas été corrigé
Hier, sur la nouvelle version de 183, il est apparu trois fois.
sur une construction spéciale (avec des contrôles supplémentaires) une fois.
Raison: