Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 19

 
Andrey Dik:
Ctrl+U


Oui, c'est là que j'ai regardé aussi.

ou est-ce une autre atteinte aux utilisateurs non-vindo ?

2017.04.08 01:33:12.580 Terminal        MetaTrader 5 build 1578 started (MetaQuotes Software Corp.)


 

Cool !

Pour moi, la chose la plus précieuse est l'onglet "Tiki" :

MetaTrader 5 x64 build 1578 Onglet Ticks

 
Renat Fatkhullin:

MetaQuotes-Demo a démarré en version bêta 1578 :


Il s'agit toujours d'une version bêta.

Ce que nous allons faire étape par étape :

  1. Symboles personnalisés
  2. symboles synthétiques personnalisés, recalculés selon des formules prédéfinies (il sera facile de construire des indices et des composites)
  3. Flux de données dans MQL5, fonctionnant comme des services en permanence

Les symboles personnalisés seront disponibles dans le testeur de stratégie. Peut-être que nous les autoriserons également à entrer dans le réseau du MQL5 Cloud.


Après avoir entendu les nouvelles sur les progrès réalisés dans l'extension des capacités de gestion des données, j'ai décidé de demander (et j'en suis heureux) : sera-t-il possible d'accéder aux données stockées sur le disque par le biais du conseiller expert, et pas seulement aux données téléchargées sur le terminal ?
 
tyup:

Lorsque j'ai vu les nouvelles concernant les avancées vers l'extension des capacités de gestion des données, j'ai décidé de demander s'il serait possible d'accéder aux données stockées sur disque par le biais du conseiller expert et pas seulement à celles qui sont chargées dans le terminal.

Bien sûr que vous pouvez. Dans un cas extrême, en utilisant une DLL.

Pourquoi ?

 
tyup:

Lorsque j'ai vu les nouvelles concernant les nouveaux développements dans le sens d'une extension des capacités de gestion des données, j'ai décidé de demander (j'en suis heureux) : serait-il possible d'accéder aux données stockées sur le disque par le biais du conseiller expert, et pas seulement aux données téléchargées sur le terminal ?

Vous pouvez toujours le faire en chargeant vous-même les données à partir de fichiers.

Mais vous pouvez créer des symboles personnalisés liés à des fichiers statiques pour accéder ultérieurement à ces données via des fonctions standard. Si vous utilisez des flux de données (programmes dans MQL5 fonctionnant comme des services, qui sont un nouveau type de robots), vous pouvez fournir des mises à jour relais.

 
Whoa ! Allons tous télécharger maintenant !
 
@Renat Fatkhullin

qu'en est-il de wine ? cela résoudra-t-il le problème de ne pas afficher les bars et les onglets tiki ? ou comme avec market encore, tous les linux et macOS seront laissés de côté ?

Je dispose de linux Ubuntu et de wine 1.6.2 et 2.4.

 
kaus_bonus:


Oui, c'est là que j'ai regardé aussi.

ou est-ce une autre atteinte aux utilisateurs non-vinde ?


On va vérifier et réparer ça sur l'eau.
 
Renat Fatkhullin:
On va vérifier et réparer ça sous l'eau.

merci !)
 
tyup:

En voyant les nouvelles sur les capacités de gestion des données, j'ai décidé de demander s'il sera possible d'accéder avec l'aide d'un expert aux données stockées sur le disque, mais pas seulement à celles qui sont chargées dans le terminal.

a déclaré qu'il serait possible de


Renat Fatkhullin:
Nous avons décidé d'ouvrir des interfaces pour écrire nos propres flux de données pour MT5.

Il sera possible d'écrire librement vos propres sources de données, y compris les sources de données en temps réel. Cela permettra de brancher n'importe quel type de données, y compris l'historique détaillé et les tumblers de niveau 2.

Par défaut, nous fournissons un certain nombre de flux de données internes, y compris des flux hors ligne. Des personnages virtuels seront également disponibles dans le testeur.

Tout cela est gratuit, bien sûr.