Gagner son premier million - page 121

 
Aleksey Vakhrushev:
Eh bien l'appétit a diminué)) puis dégrisement, puis dépression, puis une nouvelle poussée et ainsi de suite en cercle ;)

Oh, comme c'est familier...

Connaissant ce cycle de vie des idées forex (systèmes de trading), on regarde l'enthousiasme puéril de TOUS les mollassons avec une certaine indulgence. Et sur ses aboiements aussi.

 
Daniil Stolnikov:
tu ne le feras pas ! !!
Quoi, tu vas juste t'en aller tranquillement ?
 
moskitman:
Quoi, vous allez juste partir tranquillement ?
il ne peut pas partir tranquillement =) il a besoin de faire du bruit =)
 
moskitman:

Oh, comme c'est familier...

Connaissant ce cycle de vie des idées forex (systèmes de trading), on regarde l'enthousiasme puéril de TOUS les mollassons avec une certaine indulgence. Et à ses aboiements aussi.

Buzz, buzz, buzz - un moustique philosophe expérimenté !

Le fait est qu'avant il n'y en avait qu'un autre, et que maintenant c'est à moi de jouer.
 
moskitman:
Quoi, tu vas juste partir tranquillement ?
Je vais juste en faire tout un plat. Et puis nous verrons - peut-être que je serai en couverture de Forbes - qui sait - le premier millionnaire du Forex.
 
Daniil Stolnikov:
Buzz, buzz, vous êtes un moustique philosophe expérimenté ! !!

C'est ça le truc. Avant c'était juste un autre, et maintenant c'est moi.

zzzzzzzzzz... ugh, bon sang... zzzzzzzzzzzzzz
je ne suis pas un philosophe mais le meilleur (peut-être parce que je suis le seul) stratège en trading du monde :D (à ne pas confondre avec un programmeur !)
J'aurais aimé que tu te concentres sur ton cerveau plutôt que sur "cette chose"... )))

Daniil Stolnikov:
Je vais juste pousser bruyamment l'affaire...

C'est plutôt l'inverse: "Cette affaire" va vous tuer tranquillement ;)))

 
moskitman:

zzzzzzzzzz... ugh, mec... zzzzzzzzzzzzzz
Je ne suis pas un philosophe mais le meilleur (peut-être parce que je suis le seul) stratège commercial du monde :D (à ne pas confondre avec un programmeur !).
J'aurais aimé que tu te concentres sur ton cerveau plutôt que sur "cette chose"... )))

C'est plutôt l'inverse: " Cette affaire " va tranquillement vous atteindre).

Je te remercie pour ça :

 
Alexander Laur:

C'est tout :(.

Je me retire.

J'ai raté la meilleure partie !) Maintenant le mouvement est vraiment en marche !!! Je suis déjà dans le moins (du début) évier tout le monde pas un bébé !!!
 
J'EXIGE des captures d'écran !
(pour la postérité)
 
Alexander Laur:

J'ai été pris dans l'élan.

La fourchette quotidienne de 290 pips de l'euras ! Sur quoi ?

Les euras du Japon aussi. Sur quoi ?

Eh bien, qu'est-ce qui n'est pas une marionnette qui restaure le statu quo.

Pas de nouvelles, pas de taux d'intérêt... rien ! !! Le plan diabolique de quelqu'un... ce n'est pas seulement la moquerie de la marionnette.
Raison: