EUR/USD - page 5

 
MIG32:
La zone autour de 1.0100 est également une zone discutable. Il pourrait rebondir.
Il se peut qu'il ne le fasse pas, il peut voltiger et se briser davantage. S'il rebondit, nous devrons attendre encore 15 ans.
 
Alexey:
Cela aurait été clair pour un hérisson s'il n'avait pas été un gobelin. Vous feriez mieux de me dire pourquoi le prix baisse. Les gourous de l'analyse sont en train de perdre leur réputation.
Vous devriez vérifier META-SOT... Je vais le poster.
 
Alexey:
ne peut pas, peut faire un flop et se briser plus loin. S'il rebondit, nous devrons attendre encore 15 ans.
Je ne parlais pas d'un retournement, mais d'un rebondissement.
 
MIG32:
Je ne parlais pas d'un retournement, mais d'un rebondissement.
C'est la même chose pour le plat, nous n'apprenons les rebonds qu'à partir de l'historique, et sur les anciens MT, la plupart des rebonds ne sont même pas visibles, ils suivent la tendance solide.
 
*
Deutsche Bank предсказал падение евро до 85 центов к 2017 году
Deutsche Bank предсказал падение евро до 85 центов к 2017 году
  • www.rbc.ru
Уинклер и Салаверос прогнозируют, что уже к концу этого года евро достигнет паритета с долларом, в 2016 году будет стоить 90 центов, а к 2017 году подешевеет до 85 центов. Сейчас евро стоит $1,07. Основной причиной падения евро по отношению к доллару, указывают Уинклер и Саравелос, является увеличение оттока капитала из Европы, который к 2017...
 

D'après cet article. "Meta COT Project - Nouveaux horizons pour l'analyse des rapports CFTC dans MetaTrader 4" - Voir la figure 2-14.

On dirait que la chute va continuer...

EURUSD - META-SOT

 
Contender:
*
Mavrodi a prévu un dollar à 200 roubles.
 
R0MAN:

D'après cet article. "Meta COT Project - Nouveaux horizons pour l'analyse des rapports CFTC dans MetaTrader 4" - Voir la figure 2-14.

On dirait que la chute va continuer...


Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir pourquoi cela va continuer ? Je pense que nous avons aussi regardé le méta-compteur !
 
Contender:
*
Tous les capitaux vont en Chine.
 
mmmoguschiy:
Mavrodi a prévu un dollar à 200 roubles.
Vous auriez dû l'écouter, il a fait beaucoup de bruit avec son MMM en son temps.
Raison: