EUR/USD - page 4

 
Alexey:
Juste une supposition, mais quand le prix était à 1,2, j'ai dit qu'il pourrait atteindre 0,9, puis j'ai regardé dans l'historique des détails et le pic était à 0,8 et le prix devrait être inversé, donc je suppose +-100 points pour l'inversion. Et maintenant, lorsque le prix, a atteint presque 1:1, les prévisions de chacun ont radicalement changé.
Les shorts sont à la mode aujourd'hui :-D

Nous ferons une faveur baissière à la monnaie unique :-D
 
mmmoguschiy:
Les shorts sont à la mode aujourd'hui :-D

Nous rendrions un mauvais service à la monnaie unique:-D
Non ah... On ne l'est pas, j'attends le bon moment.
 
le plus bas depuis 12 ans. ce n'est pas un hasard).
 
Alex2356:
franchir le niveau le plus bas depuis 12 ans. ce n'est pas un hasard. Conclusions)
Quelles conclusions ?
 
Alexey:
Quelles conclusions ?
Les conclusions ont déjà été tirées pour nous. Nous devons juste trouver ce qu'ils sont :-D
 
Alexey:
Quelles conclusions ?

:-) Si elle perce maintenant, il y a une possibilité de zone négative en dessous, dans laquelle prendre un TAKE ! :-)

Je voulais gribouiller... :-)

Encore une fois, nous avons deux possibilités... - Si elle franchit le seuil, la cible est 9713 - voir les cercles... :-)

 
R0MAN:

:-) Si elle perce maintenant, il y a une possibilité de zone négative en dessous, dans laquelle prendre un TAKE ! :-)

J'ai envie de dessiner... :-)

Encore une fois, nous avons deux possibilités... - Si elle franchit le seuil, la cible est 9713 - voir les cercles... :-)

Même un hérisson comprendrait ça s'il n'était pas un gobelin. Vous feriez mieux de me dire pourquoi le prix est tiré vers le bas. Ah, les gourous de l'analyse sont en train de perdre leur réputation.
 
Alexey:
Cela aurait été clair pour un hérisson s'il n'avait pas été un gobelin. Vous feriez mieux de me dire pourquoi le prix baisse. Ah, les gourous de l'analyse sont en train de perdre leur réputation.
Parce que ça se termine par Y :-D.
 
mmmoguschiy:
parce que ça se termine par "y" :-D
Deux, pour les devoirs.
 
La zone autour de 1.0100 est également une zone discutable. Il pourrait rebondir.
Raison: