Pour les acheteurs et les clients d'Expert Advisors (robots de trading), ceci est dédié. - page 7

 
avtomat:

Vous devez décider du modèle mathématique que vous allez construire.

1) A l'entrée il y a un "Marché" OHLCV, un arbre à argent y pousse ;))))

2) La sortie doit être Cash, avec du champagne et d'autres attributs ;))).

Il s'agit simplement de construire un modèle mathématique de la transformation "entrée" --> "sortie" ;))

Il ne reste plus qu'à faire en sorte que les rêves deviennent réalité ;))))

Eh bien, si c'est un arbre à argent, tu ferais mieux d'y aller.

même si vous êtes de là-bas.

 
Alexey:

Eh bien, si c'est un arbre à argent, c'est par là.

même si vous êtes de là-bas.

Satan règne en maître... Faust... Aria Méphistophile.

.

сатана там правит бал mp3 скачать бесплатно и без регистрации на Muzofon.com Качай бесплатно любую музыку в формате mp3 и слушай онлайн.
  • muzofon.com
Слушай и качай сатана там правит бал mp3 бесплатно и без регистрации, по прямым ссылкам или оцени сатана там правит бал во всех вариантах исполнения
 
vlad1949:

Vous êtes sérieux à propos d'Excel ? C'est hilarant.

Le jeu dont vous parlez date d'hier et n'est pas très efficace.

Il est certain qu'un modèle d'expert est nécessaire. Et Dieu merci, il y en a tant aujourd'hui. Vous avez l'embarras du choix.

Sur l'incapacité à suivre les changements de comportement de l'EA - trop.

De nombreux modèles sont formés et ré-entraînés à la volée, optimisés à nouveau à la volée si nécessaire. Vous devez définir correctement le critère de qualité et d'optimalité. C'est la tâche d'un trader.

Tout ce dont vous avez besoin pour cela et bien plus encore se trouve dans le langage R.

Cela ne ferait pas de mal de mettre à jour vos outils.

Bonne chance

Bonjour, Vladimir,
Je vous remercie de vos vœux de réussite et vous souhaite la même chose !
C'est agréable de lire des commentaires sensés sur le sujet.

Je connais les trésors du progrès, outre Ecxel, mais il ne s'agit pas de mes outils d'analyse personnels. Comment puis-je expliquer ? Il ne s'agit pas vraiment de modèles de matrices de niveau"Top of...". J'ai ouvert ce fil pour discuter de questions quelque peu différentes. Beaucoup de ceux qui postent des commentaires ici ont probablement des actifs :

A) Enseignement supérieur et / ou
B) Connaissance de MQL et/ou
C) Compétences en programmation dans d'autres langages, etc. etc.

En même temps, le rapport entre ceux qui comprennent bien le sujet et ceux qui... disons, ne le comprennent pas très bien, est probablement de 1/100 ou peut-être de 1000( ?) et ce, malgré le fait que les deux veulent investir dans le trading et gagner de l'argent. Qu'en est-il de ceux qui ne programment pas du tout ? Afin d'utiliser même le "testeur de stratégie" (il ne s'agit pas de ses avantages et inconvénients), vous devez placer vos règles de trading dans le conseiller expert. Comment les obtenir ? Bien sûr, vous devez le commander. Mais qu'est-ce que "quoi" commander ? En règle générale, ces clients n'ont qu'une idée générale de ce qu'ils veulent, et par conséquent, même un RPT correctement rédigé est une rareté. Pouvez-vous imaginer combien de personnes développent leurs "stratégies" uniquement dans la fenêtre du programme MetaTrader Trader, par observation visuelle et calculs manuels sur de très petits intervalles de temps, sans utiliser le moindre outil analytique ? Je ne veux offenser personne, mais je tire de telles conclusions de ma correspondance et de ma communication personnelle. Ces "stratégies" sont intégrées dans le conseiller expert, et bien sûr, elles ne fonctionnent pas.

Alors pourquoi je commence ma discussion avec Excel? La raison en est simple : contrairement à d'autres programmes, probablement plus avancés et conçus pour résoudre des problèmes particuliers, Excel est présent sur presque tous les ordinateurs en tant que partie intégrante du progiciel MicrosoftOffice. Ils le savent, ils n'en ont pas peur, même contrairement à MQL. Au minimum, il y a beaucoup de tutoriels sur ce programme. En même temps, après avoir reçu une matrice une fois, le trader est en mesure de modifier les règles, les conditions, les paramètres, de simuler diverses conditions de transaction, etc., et une fois qu'il est satisfait du résultat, au moins ici, il peut commander un conseiller expert.

Chaque trader est animé par le désir de faire des bénéfices et par la peur de tout perdre. Même si cette analyse aide beaucoup de personnes à comprendre quel sera le résultat de leurs actions - ce sera très bien, même si cette perspective peut sembler amusante à certains camarades. Ce sont mes critères.

 
katerus:

Alors pourquoi je commence à parler d'Excel après tout ? La raison en est simple : contrairement à d'autres programmes, probablement plus parfaits et personnalisés pour résoudre des problèmes particuliers, Excel est présent sur presque tous les ordinateurs en tant que partie intégrante du progiciel Microsoft Office. Ils le savent, ils n'en ont pas peur, même contrairement à MQL. Au minimum, il y a beaucoup de tutoriels sur ce programme. Dans le même temps, après avoir obtenu un modèle mathématique une fois, le trader est en mesure de modifier les règles, les conditions, les paramètres, de simuler diverses conditions de trading, etc., par lui-même (et très rapidement), et lorsqu'il est satisfait du résultat au moins ici, il peut commander un Expert Advisor.

Pour une raison quelconque, vous refusez obstinément de donner un exemple de modèle mathématique simple et de dire comment "une fois qu'un trader reçoit un modèle mathématique, il est capable de modifier les règles, les conditions, les paramètres, de simuler diverses conditions de trading, etc.

Montrez les avantages d'Excel, par exemple, dans une telle analyse - "travailler avec des ordres en attente sur la rupture des sommets ZigZag" - si ZigZag n'est pas apprécié parce qu'il s'agit d'un indicateur MT intégré - alors nous pouvons affiner la tâche "travailler avec des ordres en attente sur la rupture des minimum/maximum locaux".

 
katerus:

Bonjour, Vladislav,
Merci pour vos bons vœux, et vous aussi !
C'est agréable de lire des commentaires sensés sur le sujet.

Je connais les trésors du progrès au-delà d'Ecxel, mais il ne s'agit pas de mes outils d'analyse personnels. Comment puis-je vous l'expliquer ? Il ne s'agit pas vraiment de modèles de matrices de niveau"Top of...". J'ai ouvert ce fil pour discuter de questions quelque peu différentes. Beaucoup de ceux qui postent des commentaires ici ont probablement des actifs :

A) Enseignement supérieur et / ou
B) Expertise en MQL et/ou
C) Compétences en programmation dans d'autres langages, etc. etc.

En même temps, le rapport entre ceux qui comprennent bien le sujet et ceux qui... disons, ne le comprennent pas très bien, est probablement de 1/100 ou peut-être de 1000( ?) et ce, malgré le fait que les deux veulent investir dans le trading et gagner de l'argent. Qu'en est-il de ceux qui ne programment pas du tout ? Afin d'utiliser même le "testeur de stratégie" (il ne s'agit pas de ses avantages et inconvénients), vous devez mettre vos règles de trading dans le conseiller expert. Comment les obtenir ? Bien sûr, vous devez le commander. Mais qu'est-ce que "quoi" commander ? En règle générale, ces clients n'ont qu'une idée générale de ce qu'ils veulent et, par conséquent, même un RPT correctement rédigé est une rareté. Pouvez-vous imaginer combien de personnes développent leurs "stratégies" uniquement dans la fenêtre du programme MetaTrader Trader, par observation visuelle et calculs manuels sur de très petits intervalles de temps, sans utiliser le moindre outil analytique ? Je ne veux offenser personne, mais je tire de telles conclusions de ma correspondance et de mes communications personnelles. Ces "stratégies" sont intégrées dans le conseiller expert, et bien sûr, elles ne fonctionnent pas.

Alors pourquoi je commence ma discussion avec Excel? La raison en est simple : contrairement à d'autres programmes, probablement plus avancés et conçus pour résoudre des problèmes particuliers, Excel est présent sur presque tous les ordinateurs en tant que partie intégrante du progiciel MicrosoftOffice. Ils le savent, ils n'en ont pas peur, même contrairement à MQL. Au minimum, il y a beaucoup de tutoriels sur ce programme. En même temps, après avoir reçu une matrice une fois, le trader est en mesure de modifier les règles, les conditions, les paramètres, de simuler diverses conditions de transaction, etc., et une fois qu'il est satisfait du résultat, au moins ici, il peut commander un conseiller expert.

Tout trader est animé par le désir de faire des bénéfices et par la peur de tout perdre. Même si cette analyse aide beaucoup de personnes à comprendre quel sera le résultat de leurs actions - ce sera très bien, même si cette perspective peut sembler amusante à certains camarades. Ce sont mes critères.

Sauf qu'Excel connaît 95% au plus 5%. Je parle de la mesure dans laquelle je peux y analyser quelque chose. Je peux dire que j'en connais 40%. Mais ces 40 % sont bien au-dessus de la moyenne. Pour le niveau profane - je sais comment l'utiliser, 5% est généralement suffisant. Bien que cela soit également très rare. Un utilisateur moyen connaît Excel à 2-3% de ses capacités.

En réalité, cela ne dit rien

 
abolk:

Pour une raison quelconque, vous refusez obstinément de donner un exemple de modèle mathématique simple et de dire comment "une fois qu'un trader reçoit un modèle mathématique, il est capable de modifier les règles, les conditions, les paramètres, de simuler diverses conditions de trading, etc.

Montrez les avantages d'Excel, par exemple, dans une telle analyse - "travailler avec des ordres en attente pour franchir les sommets de ZigZag" - si ZigZag n'est pas apprécié parce qu'il s'agit d'un indicateur MT intégré - alors vous pouvez affiner la tâche de "travailler avec des ordres en attente pour franchir le minimum/maximum local".

Désolé, c'est beaucoup de travail. Je vais tout préparer et le poster, comme promis.
 
Vinin:

Sauf qu'Excel connaît 95% au plus 5%. Je parle de la mesure dans laquelle je peux y analyser quoi que ce soit. Je dirais que j'en connais environ 40 %. Mais ces 40 % sont bien au-dessus de la moyenne. Pour le niveau profane - je sais comment l'utiliser, 5% est généralement suffisant. Bien que cela soit également très rare. Un utilisateur moyen connaît Excel à 2-3% de ses capacités.

Cela ne vous dit pas grand-chose.

Victor, la prévalence du programme montre que les gens sont au moins familiers avec lui et donc la majorité n'en a pas peur (Excel) comme quelque chose de nouveau et de peu clair. Je pense que c'est un point important.
 

Разворот со стабильной прибыли в чистый убыток произошел не за месяц и не за неделю…  и даже не за день. Это произошло за 1 час! Это не было резкой сменой типа и направления тренда. Нет. Это было мгновенным изменением правил. Отследить такое изменение визуально на свечном графике невозможно. Так изменить правила может только… назовём его «архитектор рынка». А Вы, сможете это отследить?

Cela signifie-t-il qu'en 2000, vous avez deviné les règles selon lesquelles cet "architecte" travaille et que vous les avez mises en œuvre dans cette EE ? Et à votre avis, AUJOURD'HUI, à quelle fréquence change-t-il ses règles ?

 
TraderProgramer:

Cela signifie-t-il qu'en 2000, vous avez deviné les règles selon lesquelles cet "architecte" travaille et que vous les avez mises en œuvre dans cette EE ? Et à votre avis, AUJOURD'HUI, à quelle fréquence change-t-il ses règles ?

L'expression "deviner les règles" n'est pas tout à fait correcte. Le fait est que toute action cumulée d'un grand nombre de personnes dans certaines circonstances peut facilement être analysée statistiquement, le marché financier ne faisant pas exception. Jusqu'au jour "X" en 2004, c'était comme ça. Ces régularités se trouvaient dans le comportement des variations de prix des paires de devises, que j'ai utilisé avec succès, comme beaucoup d'autres personnes, je pense. Aujourd'hui, la situation est différente. De telles régularités existent encore, mais elles sont beaucoup moins nombreuses.

En ce qui concerne la deuxième question, j'ai été témoin d'un tel "changement des règles" ou "changement du modèle de contrôle", comme je l'ai écrit, une seule fois, ce jour-là et à cette heure-là.
 

D'une manière générale, je ne comprends pas... Quel est le problème avec Excel ?

Ce tableur est très bon pour l'analyse des cotations, de plus, n'importe quel conseiller expert MQL peut y être codé et testé. La seule question qui se pose est celle de la facilité d'accès aux devis et des outils déjà écrits qui doivent être rédigés à partir de zéro.

Raison: