Les secrets de votre courtier - page 20

 

On m'a envoyé par Skype un lien vers le site Inside Secrets of Brokers Hidden from Trader's Eyes .

Mais je ne l'ai pas encore lu. Je ne peux rien dire.

Внутренние Секреты Брокеров! Впервые в открытом доступе!
  • rauspeh.com
На скриншоте мы видим как раз те настройки, которые позволяют управлять виртуальным исполнением торговых сделок. Система англоязычная, поэтому на всякий случай описание будет сопровождаться переводом. - опция устанавливающая искусственную задержку в исполнении. - опция обеспечения гарантированного исполнения по стоп-лоссу клиента. Это...
 
Alexey:
Si vous prenez un stop loss, vous ne devez prendre qu'un profit, et si vous prenez un stop loss, alors seulement un profit.
Quant au stop loss, je ne me souviens pas immédiatement de ce qu'est par essence un stop loss, mais je ne peux dire qu'une chose : tout est conçu contre nous ! Par exemple, prenons un ordre d'achat ouvert et un communiqué de presse régulier avec, disons, une forte baisse de 100 points. Où votre stop loss serait-il déclenché ? En bas de page ! Certaines personnes remplacent le stop loss par un sell stop au même niveau, mais la particularité du sell stop est qu'il est exécuté avec un slippage négatif. Elle sera donc au même niveau que le stop loss, c'est-à-dire tout en bas. En revanche, une limite de vente avec un slippage positif ne peut être fixée qu'au-dessus du prix actuel. Ajoutez à tout cela les spreads serrés et les commissions ...... Le marché travaille contre nous ;))
 
AlexeyVik:

On m'a envoyé par Skype un lien vers le site Inside Secrets of Brokers Hidden from Trader's Eyes .

Mais je ne l'ai pas encore lu. Je ne peux rien dire.

Je ne peux rien dire de ce que j'ai lu jusqu'à présent. Je ne sais pas, je ne peux rien dire de ce que j'ai lu jusqu'à présent.) Si c'est le cas, y a-t-il quelque chose qui vaille la peine d'être dit, à part des relations publiques non déguisées dans les premières lignes ?
 
sandex:
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'autre côté, mais je sais par expérience combien les arrêts rapprochés sont chassés par les courtiers.
100%, la plupart des concessionnaires et des banques sont sans scrupules.

 
mmmoguschiy:
Je ne me souviens pas exactement de ce qu'est un stop-loss, mais tout ce que je peux dire, c'est que tout est inventé contre nous ! Par exemple, prenons un ordre d'achat ouvert et un communiqué de presse normal avec, disons, une forte baisse de 100 points. Où votre stop loss serait-il déclenché ? En bas de page ! Certaines personnes remplacent le stop loss par un sell stop au même niveau, mais la particularité du sell stop est qu'il est exécuté avec un slippage négatif. Elle sera donc au même niveau que le stop loss, c'est-à-dire tout en bas. En revanche, une limite de vente avec un slippage positif ne peut être fixée qu'au-dessus du prix actuel. Ajoutez à tout cela les spreads serrés et les commissions...... Le marché travaille contre nous ;))

Tu me fais tourner la tête.

Sur la ligne skin 2 marquée en rouge, en anglais pur, il est écrit Stop loss.

 
Alexey:

Tu me fais tourner la tête.

Sur la peau, la ligne 2 est marquée en rouge, en anglais simple, et indique "Stop loss".

Je ne comprends pas bien le sens de votre capture d'écran. Laissez-moi deviner :
. J'ai délibérément mis l'accent sur la situation ci-dessus, à savoir "communiqué de presse" et "forte baisse de 100 points". Dans ce cas, il y a 90% de chances que votre stop loss ne soit pas exécuté à son prix indiqué, mais qu'il soit exécuté au prix du marché, c'est-à-dire au prix actuel du moment. C'est la raison pour laquelle de nombreux traders ont subi des pertes le 15 janvier.
Quant au nom - comme je l'ai déjà dit, je ne dirai pas exactement quel ordre est réellement ouvert à la place du soi-disant stop-loss (par définition, c'est juste un "Sell Stop") - je ne pourrai le vérifier que demain, mais le fait ne change pas - si le prix bouge beaucoup, vous clôturerez avec une perte plus importante que prévu !
 
mmmoguschiy:
Je ne comprends pas bien ce que signifie votre capture d'écran.
J'ai mis l'accent sur la situation décrite ci-dessus, à savoir le "communiqué de presse" et la "forte baisse de 100 points". Dans ce cas, il y a 90% de chances que votre stop loss ne soit pas exécuté à son prix indiqué, mais qu'il soit exécuté au prix du marché, c'est-à-dire au prix actuel du moment. C'est la raison pour laquelle de nombreux traders ont subi des pertes le 15 janvier.
Quant au nom - comme je l'ai déjà dit, je ne dirai pas exactement quel ordre est réellement ouvert à la place du soi-disant stop-loss (par définition, c'est juste un "Sell Stop") - je ne pourrai le vérifier que demain, mais le fait ne change pas - si le prix bouge beaucoup, vous clôturerez avec une perte plus importante que prévu !

Même si le stop est de 10 pips et que le prix, comme vous l'avez correctement noté, passe 150 en 2 à 5 ticks rapides (en termes de temps), il se déclenchera là. Même un stop ou un sellstop, cela ne fait aucune différence, c'est votre ordre de vente. Parfois, vous devez de l'argent, même si vous obtenez une radiation. Mais quelqu'un a également écrit qu'ils ne les radient pas toujours.

Frank a récemment montré ce que peuvent être les dérapages :)

 
mmmoguschiy:
Je ne comprends pas bien le sens de votre capture d'écran. Je vais essayer de deviner :
J'ai spécifiquement souligné l'affiliation de la situation ci-dessus, à savoir "communiqué de presse" et "mouvement de baisse brutal de 100 points". Dans ce cas, il y a 90% de chances que votre stop loss ne soit pas exécuté à son prix indiqué, mais qu'il soit exécuté au prix du marché, c'est-à-dire au prix actuel du moment. C'est la raison pour laquelle de nombreux traders ont subi des pertes le 15 janvier.
Quant au nom - comme je l'ai déjà dit, je ne dirai pas exactement quel ordre est réellement ouvert à la place du soi-disant stop-loss (par définition, c'est juste un "Sell Stop") - je ne pourrai le vérifier que demain, mais le fait ne change pas - si le prix bouge, vous clôturerez avec une perte plus importante que prévu !
je fermerai avec un stop loss dans tout mouvement de prix - je fermerai avec un stop loss à long terme !
 
Alexey:
Quel que soit le mouvement, le stop loss ne doit être fermé qu'en cas de profit.
Il serait très intéressant de voir comment vous clôtureriez un stop loss sur une position longue sur le franc le 15 :-D
 
mmmoguschiy:
Il serait très intéressant de voir comment vous clôtureriez un stop loss sur une position longue sur le franc le 15 :-D
comme d'habitude, aucune différence
Raison: