F - page 2

 
avtomat:
Je vais essayer.
Et qu'en est-il des rapports rétrospectifs, nous pouvons supposer que ce n'est pas la première ou la seule tentative d'une douzaine de comptes dans des directions différentes, lequel j'ai déterré - celui que je diffuse...
 
IvanIvanov:
Et qu'en est-il des rapports rétrospectifs, nous pouvons supposer que ce n'est pas la première ou la seule tentative d'une série de dix comptes dans des directions différentes, que l'on a creusé - que l'on diffuse...
vous pouvez "supposer" tout ce que vous voulez, n'importe quoi...
 
avtomat:
Vous pouvez "supposer" tout ce que vous voulez, toutes les bêtises que vous voulez...

Pourquoi ne pas répondre honnêtement ? Que c'est une nouvelle tentative. Qu'il y a déjà eu une expérience ratée. Que des changements ont été effectués et que vous pouvez maintenant essayer d'améliorer le système en faisant participer le public à la discussion, en tirant des conclusions et en l'améliorant.

La vérité est toujours plus facile, n'est-ce pas ?

 
artmedia70:

Pourquoi ne pas répondre honnêtement ? Que c'est une nouvelle tentative. Qu'il y a déjà eu une expérience ratée. Que des changements ont été apportés et que nous pouvons maintenant essayer d'améliorer le système en faisant participer le public à la discussion, en tirant des conclusions et en l'améliorant.

La vérité - c'est toujours plus facile, n'est-ce pas ?

Il y a eu de nombreuses tentatives, de nombreuses expériences, et de nombreuses expériences réussies. Il y a eu beaucoup d'expériences ratées. Des changements ont été apportés plusieurs fois, si bien que je ne me souviens même pas exactement de la version originale.

Mais vous, Artyom, allez au fond de son "hypothèse". : " Vous comprendrez alors pourquoi je lui ai répondu ainsi et pas autrement.


L'expérience est au tout début du voyage, et vous le savez. Maintenant, réfléchissez à la sorte de "traduction" qui est faite.

Et je peux vous donner des rapports tous les jours, même si c'est plusieurs par jour - nouveaux, frais - presque en mode temps réel.

 
avtomat:

Il y a eu beaucoup de tentatives et d'expériences. Il y a eu beaucoup d'expériences réussies. Il y a eu beaucoup d'expériences ratées. Des modifications ont été apportées plusieurs fois, si bien que je ne me souviens même pas exactement de la version originale.

Mais vous, Artem, vous allez à l'essentiel de son "hypothèse". : " J'aiune douzaine de comptes dans différentes directions, et vous comprendrez alors pourquoi je lui ai répondu exactement de cette façon et pas autrement.


L'expérience n'en est qu'à ses débuts, et vous êtes au courant. Maintenant, réfléchissez à partir de quel "dix" était "diffusé".

Et je peux soumettre des rapports, même si c'est tous les jours, sinon plusieurs fois par jour, nouveaux et frais, presque en mode temps réel.

Je comprends cela. L'homme vient de vous poser une question avec une tournure. Si votre réponse était du style "va te faire foutre", et que je vous proposais de répondre tel quel - alors il n'y aurait plus de questions et il n'y aurait plus d'impolitesse.

Pour ma part, je dirai : il s'agit bien d'un nouveau départ pour un nouveau projet. Il a été lancé exactement au moment prévu et des transactions ont été effectuées sur ce produit depuis son lancement, mais pas au hasard à partir de dizaines de comptes différents.

Bien que, personnellement, je ne comprenne pas les raisons de certaines de vos actions - je vois certaines entrées d'une manière différente, et dans une direction complètement différente.

 
Il y a des erreurs, mais j'essaie de les gérer.
 
avtomat:
Vous pouvez "supposer" tout ce que vous voulez, toutes les bêtises que vous voulez.

Hé toi, toi et moi n'avons pas bu à ta santé.... Je l'ai - vous....

Le projet a commencé quelques semaines avant la première publication, d'où la question, je n'ai pas présumé de toute la tendresse de votre nature et je n'ai même pas essayé d'être impoli dans votre premier message, enfin tant que c'est plus pratique pour vous de communiquer de cette façon, s'il vous plaît.

 
IvanIvanov:

Hey toi, toi et moi n'avons pas bu à ta santé.... Je l'ai - vous....

Le projet a commencé quelques semaines avant la première publication, d'où la question, je n'ai pas présumé de toute la tendresse de votre nature et je n'ai même pas essayé d'être impoli dans mon premier message, mais si vous êtes si à l'aise pour communiquer, je vous en prie.

Cette question n'en était pas une du tout.... C'était une "hypothèse" -- c'est ce qui était au centre du message.

Et le fait que ce genre de "suggestion" soit une forme d'insulte déguisée --- c'est une sorte d'évidence... une sorte d'évidence..... N'est-ce pas ?

 
avtomat:

Cette question n'en était même pas une.... C'était une "hypothèse" -- c'était le point principal du message.

Et le fait que ce genre de "suggestion" soit une forme d'insulte déguisée --- c'est un peu une évidence... un peu une évidence..... N'est-ce pas ?

Oui, avec cette attitude, le projet est condamné si tout le monde t'insulte comme ça).
 
chuvels:
Oui, avec cette attitude, le projet est voué à l'échec si tout le monde vous insulte de la sorte ;)
psychologue... ;)))
Raison: