Ode à la martingale

 

Je me suis fait une autre page dans les blogs du même nom, je me risque à dupliquer le fil sur le forum, peut-être que quelqu'un peut réparer un toit, s'il vous plaît ne le considérez pas comme un problème, comme ça :-)

Pour citer l'auteur du blog

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Original donné

La plupart perdent.

Hypothèse

Sortir des sentiers battus

Explication de

J'avais une telle idée depuis longtemps, mais je n'avais pas le temps de l'écrire. Eh bien, si vous ne faites pas attention au fait - que les signes de ponctuation dans ce texte vont souffrir, et je peux sauter les lettres..... il n'y a aucune raison de ne pas faire valoir mon point de vue.

Une tentative de contourner la donnée initiale peut être formulée comme suit : toutes les déclarations courantes sur le marché sont des conneries !

Vous devez essayer de penser comme un moins...... pense et cela s'avère assez simple en fait.

Alors - essayons de regarder le marché - tout le contraire.

1) La tendance est notre amie - l'appartement est notre ami. :-)

2) L'arrêt doit être plus court que la prise - La prise doit être plus courte que l'arrêt :-)

3) Maintenir les positions rentables et couvrir les positions non rentables - Maintenir les positions non rentables et couvrir les positions rentables plus rapidement.

4) Ne pas couvrir les positions perdantes - Couvrir les positions perdantes.

Si votre courtier a une bonne relation de travail avec mon courtier, il faut noter que j'ai une bonne relation de travail avec mon courtier, donc je devrais essayer de répondre à toutes ces questions. En ce qui concerne le cinquième point, je voudrais discuter, je crois que tout ce qui est au-dessus de l'intérêt bancaire sur les dépôts. est notre domaine de trader, tout le reste est de la cupidité, dans une mesure ou une autre. Je vis dans l'espace du rouble, et, avec en toile de fond les événements actuels. Alors qu'avant je pensais que 10% en dollars par an était une niche totale, maintenant je pense que 20% sur un dépôt en dollars est une niche, pourquoi donc......parce que cela couvre le rendement des dépôts en roubles.

Comme argument, je suggère de regarder mon signal, ouvert à la discussion, aux suggestions et au débat.

 
Où est la martingale ?
 
AlexeyVik:
Où est la martingale ?
Remplir des positions perdantes..... le coefficient dépend de l'avidité... c'est ça l'intrigue...
 
IvanIvanov:


5) Je n'ai pas trouvé d'alternative au cinquième point. Si quelqu'un le peut, je lui en serais reconnaissant - la cupidité est l'ennemi.....


tout le monde croit à un miracle=)
 

Cinquième point - je vais le dire, mais je ne soutiens pas l'idée.

L'avarice - ruine - La générosité ruine. Ou laissez la cupidité être la cupidité !

Maintenant, mes options, qui en principe ne sont pas en contradiction avec mes principes.

1) La tendance est notre amie - Le plat est aussi notre ami, car l'entrée la plus réussie se fait pendant le plat.

2) Le stop doit être plus court que la prise - La prise doit être plus courte que le stop, si le stop n'est pas placé.

3) Conserver les positions rentables et supprimer celles qui ne le sont pas = 3a. 3б. Recherchez le côté positif de chaque transaction perdante avant qu'elle ne soit couverte.

4) Ne pas couvrir les positions perdantes - Ne pas couvrir les positions rentables.

5)La cupidité est destructrice - La générosité sauvera !

 
izzatilla:

Cinquième point - je vais le dire, mais je ne soutiens pas l'idée.

L'avarice - ruine - La générosité ruine. Ou laissez la cupidité être la cupidité !

Maintenant, mes options, qui en principe ne sont pas en contradiction avec mes principes.

1) La tendance est notre amie - Le plat est aussi notre ami, car l'entrée la plus réussie se fait pendant le plat.

2) Le stop doit être plus court que la prise - La prise doit être plus courte que le stop, si le stop n'est pas placé.

3) Maintenir les positions rentables et couvrir les positions non rentables = 3a. 3б. Recherchez le côté positif de chaque transaction perdante avant qu'elle ne soit couverte.

4) Ne pas couvrir les positions perdantes - Ne pas couvrir les positions rentables.

5)La cupidité est destructrice - La générosité sauvera !

Compliqué, imho.
 
IvanIvanov:
C'est un peu difficile, imho.

Peut-être que je me suis éloigné du parcours et que je ne suis pas sur la Grande Liste :)

Ouais, le dernier point n'a pas vraiment fonctionné.

5) L'avarice est ruineuse - Soyez avide de préserver les profits.

 
IvanIvanov:


- la cupidité est un destructeur.

Geiz ist geil
 
izzatilla:

Peut-être que je me suis éloigné du parcours et que je ne suis pas sur la Grande Liste :)

Ouais, le dernier point n'a pas vraiment fonctionné.

5) L'avarice est ruineuse - Soyez avide de maintenir vos profits.

J'aimerais une alternative à ce point... mais aussi rien de simplement brillant ne me vient à l'esprit pour l'instant.....
 
pako:
Geiz ist geil
Pouvez-vous développer cette idée ? Si je l'ai googlé correctement, (allemand)
 
IvanIvanov:
Pouvez-vous développer cette idée ? Si je l'ai bien googlé
Une avidité modérée, c'est bien !
Raison: