Ode à la martingale - page 6

 
izzatilla:
Faites attention avec cette phrase :)
lequel ? et pourquoi y faire attention ? ))

Il n'y a que dans l'aviation qu'on craint le mot "dernier" et qu'on dit "extrême" :-D
 
mmmoguschiy:
lequel exactement ? et pourquoi y faire attention ? ))

il n'y a que dans l'aviation qu'on craint le mot "dernier" et qu'on dit "extrême" :-D
Répondez par MP ou je pourrais être banni.
 
Fermez plus rapidement les positions rentables - conservez plus longtemps les positions non rentables.
 
IvanIvanov:
Fermez plus rapidement les positions rentables - conservez plus longtemps les positions non rentables.
Je n'aime pas ça. Les bénéfices devraient augmenter, en particulier sur les transactions au seuil de rentabilité.
 
izzatilla:
Je n'aime pas ça. Les bénéfices devraient augmenter, en particulier sur les transactions au seuil de rentabilité.

98% des traders sont perdants. Vous pourriez essayer de penser différemment, (98% des prises de décision ou des prises de position sont erronées) vous ne faites pas partie du public cible, vous faites probablement partie des autres 2%......

:-) mais attendez, si je parviens à inverser le processus de décision, vos plans ne fonctionneront plus :-))))

Je ne connais pas votre philosophie du trading, mais je connais les tendances des "gourous de l'apprentissage moderne du trading boursier"... Mec, je pourrais continuer encore et encore sur la chaîne logique... Mais je pense que c'est clair...

 
Au fait, je parle des méthodes MT4... dans MT5, c'est un peu différent en raison de la moyenne générale des positions..... là, les pertes tendent vers zéro : ..... je viens de commencer à trader avec ce que seul mt5 est arrivé à... aux postes de sommation... mais avant ça, tout le monde était si cool... et peu de gens ont écouté...
 
N'oubliez pas qu'il existe des règles d'or, notamment couper les positions perdantes et laisser croître les positions rentables, ou encore le SL doit être au moins deux fois plus petit que le TP. Seulement, tout le monde ne parvient pas à respecter ces conditions, ce qui signifie simplement que 95 perdants n'utilisent toujours pas ces règles, et vous voulez changer les règles comme celles-ci.
 
Je pense que nous devrions d'abord définir les règles qui sont largement utilisées par ces 95 à 98 % de traders.
 
izzatilla:
N'oubliez pas qu'il existe des règles d'or, notamment couper les positions perdantes et laisser croître les positions rentables, ou encore le SL doit être au moins deux fois plus petit que le TP. Seulement, tout le monde ne parvient pas à respecter ces conditions, ce qui signifie simplement que 95 perdants n'utilisent toujours pas ces règles, et vous voulez changer les règles comme celles-ci.
Ne devrions-nous pas oublier ? Pensez-vous que 98% des perdants souffrent d'oublis ?
 
izzatilla:
Je pense que nous devrions d'abord définir les règles qui sont largement utilisées par ces 95 à 98 % de traders.
:-) Comme si tu ne pouvais pas les énumérer en haut de ta tête. .... :-))) Voir topicstart...
Raison: