Ajout d'un effet de volume aux lignes de l'indicateur - page 10

 
elugovoy:
Service Desk... )))

Je voulais entendre des avis avant d'écrire au ServiceDesk. Peut-être que quelqu'un en a fait l'expérience.

 
barabashkakvn:

Je voulais entendre des avis avant d'écrire au ServiceDesk. Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème.

MT5 x32 et x64 sont deux terminaux différents, donc sur les différences - seulement dans sd. IMHO.

 
elugovoy:

MT5 x32 et x64 sont deux terminaux différents, donc sur les différences - seulement dans sd. IMHO.

C'est tout. Rédaction de l'application. Je pense maintenant à passer en revue le reste des dégradés :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Ajout d'un effet de volume pour les lignes indicatrices

tol64, 2015.01.14 17:38

C'est un dégradé de flammes translucides. ))

Lesprincipaux types de dégradés sont :

  • Linéaire
  • Circulaire (radial)
  • Angulaire
  • Réfléchi
  • Rhomboïdal


 
J'attends toujours de nouveaux effets visuels pour les lignes indicatrices. Je pense que maintenant les ordinateurs sont devenus beaucoup plus puissants et que la belle visualisation ne devrait pas nuire aux performances de l'ordinateur.
 
Vladimir Karputov lignes d'indicateurs. Je pense que les ordinateurs sont beaucoup plus puissants aujourd'hui et qu'une belle visualisation ne devrait pas affecter négativement les performances de l'ordinateur.

Quoi - comme ça ?



Je n'ai pas encore terminé la fonction iLine. Je ne l'ai pas encore fait. C'est pourquoi il y a des points vides qui se glissent là.

Il faut 2-3 millisecondes pour effacer le kanvas, former une ligne avec l'ombre et mettre à jour le kanvas.

Dossiers :
MA_Shadow.mq5  3 kb
MA_Shadow.ex5  132 kb
 
Dès que de tels graphiques seront ajoutés à MT5, MT4 sera rapidement oublié. Pour l'instant, les deux plateformes sont visuellement presque identiques.
 
Nikolai Semko #:
Dès que de tels graphiques seront ajoutés à MT5, tout le monde oubliera rapidement MT4. Pour l'instant, les deux plates-formes sont visuellement presque indiscernables.

Pour être honnête : c'est affreux. Ça me rappelle l'image floue d'une télévision à tube cathodique.

 
Vitaly Muzichenko #:

Pour être honnête : c'est affreux. Ça me rappelle une image floue sur une télévision à tube cathodique.

Il s'agit d'une ombre qui peut être enlevée.
Je ne l'ai ajouté que pour être en accord avec le thème de la branche.
 
Nikolai Semko #:
C'est à partir d'une ombre qui peut être enlevée.
Je l'ai juste ajouté pour correspondre au sujet du fil de discussion.

Vous écrivez des best-sellers sur une toile :)

Dommage que ce ne soit pas le modèle normal.

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous écrivez des best-sellers sur une toile :)

Dommage que ce ne soit pas sur la version normale.

Pourquoi pas sur l'ordinaire ?
J'ai juste ajouté quelques fonctions et écouté les événements du graphique.
Raison: