FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 566

 
Ishim:
je ne vois personne ici à part les larbins ((((

Prouvez que vous n'êtes pas un inondateur. Justifiez vos affirmations et montrez le résultat.

Ishim:
ne veut pas, à partir de là correction 1,145 (eura acheter stop saisi (bien, comme toujours) 75 pips - maintenant épuisé, vers le bas de la vente - probablement les deux ordres - sera commun +)

Que veut dire "ne veut pas" ? Je veux dire, tu penses qu'elle le fait maintenant. Demain, il pourrait sembler qu'elle ne le fasse pas. Vous arrachez les marguerites, n'est-ce pas ? Elle le veut, elle ne le veut pas. Et tu prends une décision, d'accord ? )))

 
tol64:
Pourquoi ?
Ne pas poser de questions gênantes à l'enseignant))))
 
Ishim:

C'est ça - ignorez les larbins ! (quoi de neuf - aller au travail...)

et la livre sur l'ue - il se peut qu'il n'y ait pas de retournement (hausse conjointe)

Comment ça, peut-être ? Tu ne devrais pas utiliser des mots comme ça, oh le grand.
 
Ishim:

C'est ça - ignorez les larbins ! (quoi de neuf - aller au travail...)

et la livre sur l'ue - il se peut qu'il n'y ait pas de retournement (hausse conjointe)

J'ai compris, l'euro par la marguerite et la livre par le yen. Dis-moi où tu achètes des marguerites. Ou en avez-vous de l'été ? ))
 
Ishim:
Vous avez une ordonnance dont le prix est susceptible d'évoluer avec une probabilité de 90 à 95 %, mais vous avez besoin d'un TS ?

Il le fait, n'est-ce pas ?))

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

 
Ishim:
la livre est nulle, il n'y a pas d'objectifs.
 
Ishim:
Vous avez une ordonnance qui vous dit où le prix va aller avec une probabilité de 90-95%, mais vous avez besoin d'un TS ?
Vous feriez mieux d'essayer de le découvrir par vous-même. Les probabilités doivent être définies par rapport à votre TS, pas celle de quelqu'un d'autre. ))
 
tol64:
J'ai compris, l'euro sur la marguerite et la livre sur l'UE. Dis-moi où tu achètes des marguerites. Ou avez-vous fait des réserves depuis l'été ? ))
Nah, l'herbe du gourou est plus fraîche que les marguerites, définitivement pas les marguerites))))
 
stranger:
Non, l'herbe du professeur est plus fraîche que les marguerites).

il doit me voler des champignons d'une manière ou d'une autre =)

non adaptés à ceux d'Ulyanovsk

 
Myth63:

il doit me voler des champignons d'une manière ou d'une autre =)

non adaptés à ceux d'Ulyanovsk

Raison: