FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1941

 
Anatoli Kazharski:
Non. Le problème ne vient pas des actions de l'utilisateur. Et c'est évident. Cela ne se produit nulle part ailleurs (je ne l'ai vu sur aucun autre forum).
Il m'arrive moi-même périodiquement d'"envoyer" le curseur dans une citation - ce qui me permet de dire précisément : "Ce n'est qu'en commençant à éditer le premier mot entré que vous pouvez effacer le caractère supplémentaire et entrer dans la citation. Il n'y a pas d'autre situation."
 
Karputov Vladimir:
Il m'arrive moi-même d'"envoyer" le curseur dans une citation - ce qui me permet de dire précisément : "Ce n'est qu'en commençant à éditer le premier mot entré que vous pouvez effacer le caractère supplémentaire et entrer dans la citation. Il n'y a pas d'autre situation."
Les cas dans lesquels cela se produit sont évidents. Il n'y a rien de plus à discuter ici. La question est que cela ne devrait pas se produire. Écrivez à Servicedesk. Je vais aussi écrire un peu plus tard.
 
Karputov Vladimir:
Il m'arrive moi-même d'"envoyer" le curseur dans une citation - ce qui me permet de dire précisément : "Ce n'est qu'en commençant à éditer le premier mot entré que vous pouvez effacer le caractère supplémentaire et entrer dans la citation. Il n'y a pas d'autre situation."
Parfois, vous appuyez sur le bouton "répondre" et le curseur est déjà là, à l'intérieur.
 
stranger:
Parfois, vous appuyez sur le bouton "répondre" et le curseur est déjà là, à l'intérieur.
Pour être honnête, je n'ai jamais vu cela auparavant (j'utilise exclusivement IE 11 et Chrome) sur Windows 8.1.
 
Karputov Vladimir:
Pour être honnête, je n'ai jamais vu cela auparavant (j'utilise exclusivement IE 11 et Chrome) sur Windows 8.1.
Sur mon Mac OS, dans Safari, c'est souvent comme ça// Je n'ai pas la même interface que vous sur le lien// donc ça n'a pas marché la première fois// maintenant c'est bon.
 
Karputov Vladimir:
Pour être honnête, je n'ai jamais rien vu de tel (j'utilise exclusivement IE 11 et Chrome) sur Windows 8.1.
Opera 21 XP pro.
 
stranger:
Si l'euro tombe à 1, c'est une chute, tout le reste n'est qu'agitation.
Ou même plus bas.
 
neyron:
ou même moins.
Attendez un an ou deux)
 


bien que le prix soit proche de la limite inférieure du canal

bien que

 
Evgen-ya1:
Sur mon mac OS, dans safari, c'est souvent comme ça// Je n'ai pas l'interface comme celle que vous avez sur le lien// donc je n'ai pas pu le réparer la première fois// maintenant c'est bon.
Zhenka, nous t'aimons tous...
Et avec "curseur entre guillemets" en plus))))