FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1939

 
stranger:
Et la chanson sur la Grèce, c'est à propos de rien)
Oui, le sujet a été rongé depuis longtemps et le prix est déjà fixé. Si un défaut est annoncé ou si un retrait est annoncé, une ou deux figures peuvent se déplacer dans n'importe quelle direction.
Quant à l'Ukraine, si un défaut de paiement est annoncé dans un mois, la hryvnia pourrait facilement chuter de moitié...
 
Vizard_:
Oui, le sujet a été mâché depuis longtemps et le prix est déjà fixé. Ils peuvent déplacer une ou deux figures dans n'importe quelle direction pour le spectacle, si le défaut ou le retrait est annoncé.
Quant à l'Ukraine, si elle annonce le défaut de paiement dans un mois, la hryvnia pourrait facilement chuter de moitié...

Pas dans un mois, mais dans une semaine et demie, mais je pense qu'ils le seront).

Et la Grèce oui, la locomotive de l'union juive)

Mon sentiment est que la livre va passer du niveau bas de 56 pendant une semaine et l'expiration de son contrat de juillet.

De plus, cette semaine sera la semaine du débordement de la pâte).

La résistance est à 12 sur l'Euro et le support est à 1080.

 
stranger:

1)Les gars, les courtiers, à ne pas confondre avec les cuisines, vivent des spreads, des commissions, etc., ils se fichent de ce qui va où.

2) Si nous parlons des discours des présidents, des dirigeants des banques nationales, ils n'affectent pas sérieusement les taux de change. Une seule déclaration de Poutine ou du chef de la Chine (je ne sais pas comment ils l'appellent maintenant) peut affecter les taux de change, mais cette déclaration détruira l'ensemble du marché, il n'y aura tout simplement pas d'argent, pas d'argent du tout, donc il est peu probable que nous l'entendions. Pour être plus précis, la seule façon d'affecter le marché, ou plutôt de le détruire, est d'exiger le paiement de la dette extérieure de l'État.

Mieux vaut passer au vrai métier, pourquoi verser de l'eau)

1) C'est ce que je dis. Nommez un.)

2) Les marchés sont censés ouvrir la nuit sur des euros légèrement inférieurs à la clôture de vendredi.

 
neyron:

1) C'est ce que je dis. N'en cite qu'un seul. 2)

2) En théorie, les marchés devraient ouvrir la nuit sur l'euro légèrement en dessous de la clôture de vendredi.

Ameritrade fera l'affaire ?) https://www.tdameritrade.com/home.page Google, il y a beaucoup de bons courtiers, mais leur dépôt minimum est aussi bon).

Si quelque chose s'ouvre là, ce n'est rien.

 
Zogman:

Créons un fil de discussion distinct - comment les cours du marché des changes sont formés - qui comprend quoi - définissons-le,

que savons-nous - il y a de grandes salles de marché - EBS, reuters (comme ?), il y en a de plus petites - HotSpot, Currenex( ?)

il y a aussi des transactions à terme sur la bourse de Chicago - peut-être que cela domine et que le spot passe après les futures...

Il y a une question - si j'ai bien compris - les prix au comptant et à terme sont différents - la différence est calculée par les taux d'intérêt -...

la question est de savoir ce qui se passe lorsque le taux change - les contrats à terme sont en place et le spot change ou vice versa ou les deux changent ?

PS

la bourse de chicago fonctionne 24 heures sur 24 ou comme celle de moscou - elle ne fonctionne pas la nuit ?

Vous êtes le bienvenu sur le site https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page149#comment_1720027, où nous analyserons en détail le cas de la Grèce et de l'euro, à l'aide de nouvelles théories et d'exemples de cas similaires dans le passé. Ce graphique vous en dira beaucoup et, je l'espère, clarifiera la situation. Il serait préférable d'en discuter dans le thème spécifié, pour ne pas interférer avec ce fil ::

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 149 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous pouvez vous rendre sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page149#comment_1720027 où nous analyserons en détail, du point de vue de la nouvelle théorie et avec des exemples de situations similaires dans le passé, le cas de la Grèce et de l'Euro.
Yusufkhoja, pourquoi vous battez le pavé ? Les analystes le font depuis des années.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous pouvez consulter ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page149#comment_1720027 où nous analyserons en détail le cas de la Grèce et de l'euro à l'aide de nouvelles théories et d'exemples de résolution de situations similaires dans le passé. Ce graphique vous en dira beaucoup et, je l'espère, clarifiera la situation. Il serait préférable d'en discuter dans le fil susmentionné, pour ne pas interférer avec ce fil :

Mince, j'en ai une aussi))))

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous pouvez consulter ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page149#comment_1720027,

Je suis déjà allé... a eu un rire... Merci)))
 
Vizard_:
Nous sommes déjà allés... a eu un rire... merci))))
N'oubliez pas que nous avons besoin d'un nouveau mentor, l'ancien semble être parti...))))
 
stranger:
N'oubliez pas que nous avons besoin d'un nouveau mentor, l'ancien semble être parti...))))
J'espère la réincarnation))))