FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1861

 
Zogman:
Roman, pourquoi tu pousses ? Pourquoi beaucoup de gens pensent-ils qu'il est normal de faire la morale, d'attaquer... C'est étrange, si tu es un dur à cuire, pourquoi perds-tu ton temps à écrire des phrases comme "parle pour ton ...". "Vous ne voulez pas perdre votre temps à taper sur le clavier ?

=)))) de poser de telles questions, vous devriez au moins essayer de lire, plutôt que de demander des explications aux autres.

Dois-je ouvrir des marchés pour vous aussi ?

Il ne s'agit pas de fierté, mais du fait que la plupart des gens n'ont jamais levé le petit doigt pour apprendre quelque chose.

La plupart des gens sont trop paresseux pour comprendre ou lire (auto-formation). Afin de ne pas se demander ensuite pourquoi le prix est allé là ou là avec un objectif de 500+ (bien qu'il soit plus facile pour vous d'attraper 20-30 pips).

 
Nikolai Romanovskyi:
Déchiffrer ce que ça veut dire ( la livre est dans le cul, on ne touche pas )) quand est-ce que ça va mûrir ?
Peut-être quand les ours se calmeront... sur-acheté))))
 
Roman Busarov:
sur votre incompétence.
Allez, ce rapport entier est une connerie de phoms et vous le savez.
 
Roman Busarov:

=)))) de poser de telles questions, vous devriez au moins essayer de lire, plutôt que de demander des explications aux autres.

Dois-je ouvrir des marchés pour vous aussi ?

Il ne s'agit pas de fierté, mais du fait que la plupart des gens n'ont jamais levé le petit doigt pour apprendre quelque chose.

La plupart des gens sont trop paresseux pour comprendre ou lire (auto-formation). Pour ne pas se demander ensuite pourquoi le prix est allé là ou là avec un objectif de 500+ (bien qu'il soit plus facile pour vous d'attraper 20-30 pips).

Je vous ai donné la citation de Grothendieck - juste dans ce but.

Poser des questions n'est pas un péché selon moi (et selon Grothendieck) - ne pas vouloir répondre à la question - ne pas répondre, et écrire des choses désagréables - moins dans le karma - et vous écrivez des choses désagréables ici aussi - aimez-vous cela ?

Roman Busarov:

Dois-je ouvrir des marchés pour vous aussi ?


Vous vendez un EA - donc il va ouvrir vos marchés pour "nous" ... Je pense que c'est une question étrange.

Roman Busarov:

Pour la plupart des gens, ils sont trop paresseux pour comprendre et lire (s'auto-former). Pour ne pas demander pourquoi le prix est allé là ou là avec un objectif de 500+ (bien qu'il soit plus facile d'attraper 20-30 pips chacun).

Ne jugez pas, si vous ne voulez pas être jugés.

Qui es-tu, Dieu ? Ou as-tu été autorisé à juger et à écrire des choses désagréables ? Jugez-en par vous-même autant que vous le souhaitez.

le forum n'est pas fait pour écrire des choses désagréables ...

 
Zogman:

Je vous ai donné la citation de Grothendieck - dans ce but précis.

Poser des questions n'est pas un péché selon moi (et selon Grothendieck) - si vous ne voulez pas répondre à une question, n'y répondez pas, et écrire des choses désagréables est un moins dans le karma - et vous recevez des choses désagréables écrites ici aussi - êtes-vous satisfait ?

Si vous vendez un EA, il ouvrira vos marchés pour "nous" ... C'est donc une question étrange à mon avis.

Ne jugez pas, vous ne serez pas jugés.

Qui es-tu, Dieu ? Ou as-tu été autorisé à écrire des mensonges ? Jugez-en par vous-même autant que vous le souhaitez.

ce forum ne sert pas à écrire des choses désagréables ...

1. la citation est inappropriée car si vous voulez demander quelque chose, vous devez avoir la moindre idée du sujet.

2. Vous devriez au moins me dire quel type de conseiller expert je vends ? ???.

3. Si tu ne fais pas le bien, tu ne pourras pas faire le mal....

4. Ai-je offensé quelqu'un ? ? ???

 
Evgen-ya1:
Peut-être quand les ours se calmeront...sur-achat))))

Essayer de déchiffrer un message secret !

Pas la peine, il a dit en clair sur La livre est à moi et je la trais.

Je me demande combien de lakhs il a là-dedans maintenant. 3,5 ou 4.

 
La livre est si rapide, nous pourrions atteindre 1,60 à coup sûr, même si j'ai déjà commencé à saler. Je suis peut-être pressé :(
 
1,61 sur la livre probable....
 
Nikolai Romanovskyi:
La livre est si rapide, nous obtiendrons 1,60 à coup sûr, bien que j'aie déjà commencé à saler (
Êtes-vous pressé de le saler ?
 
j'ai eu deux posts l'été dernier pour vendre l'eu et la livre. et maintenant un sur la livre. et je n'ai tout simplement pas le temps de donner des conseils sur la m5. apprenez le qd si vous voulez que les filles vous aiment.
Raison: