FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1847

 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, à propos des pommes de terre, je me souviens t'avoir parlé dans un fil parallèle;))). La seule chose que j'ai comprise de vos discours, c'est qu'il y a des niveaux de déséquilibre.

Mais comment les calculer correctement et je ne comprends toujours pas.
Par exemple, prenez les rapports quotidiens. Dois-je ajouter les nouvelles valeurs aux anciennes ou les nouvelles valeurs ont-elles déjà été prises en compte ? Quel est le point de référence pour commencer le calcul ?
Tout y est.
 
stranger:
Tout y est.
pouvez-vous vous rappeler le nom de la branche ? ))
 
Roman Busarov:

voilà votre réponse

et c'est pourquoi Audi n'est allé nulle part.

forte compression.

nous aurions pu négocier en toute sécurité dans la zone située entre les niveaux

c'est la fin de la "charité" pour aujourd'hui=)

je pourrais faire ça tous les jours (tant qu'on ne se fait pas avoir...)



ça fait moins d'un an...

 
Lesorub:

Je pourrais lancer ces niveaux tous les jours (tant qu'on ne se fait pas avoir...).



Cela fait moins d'un an...

Ces niveaux ne sont rien. Le recrutement des hamsters continue.

 
Maintenant, regardez votre capture d'écran. Est-ce que ça y ressemble ? N'est-ce pas ? Pourquoi ?))
 
Lesorub:

Je pourrais lancer ces niveaux tous les jours (tant qu'on ne se fait pas avoir...).



Ça ne fait même pas un an...

pour l'amour de Dieu=)
 
stranger:

Rien sur ces niveaux. Le recrutement des hamsters continue.

Весёлая карусель
Весёлая карусель
  • 2013.08.01
  • www.youtube.com
Карусель, карусель начинает рассказ. Это сказки, песни и веселье! Карусель, карусель — это радость для нас, Прокатись на нашей карусели!
 
Совершенно неважная новость!
Совершенно неважная новость!
  • putin_slil
  • putin-slil.livejournal.com
Штат Техас изымает свои запасы золота и серебра, на сумму чуть более миллиарда долларов, из хранилищ Федеральной резервной системы США. Губернатор штата Грег Эбботт подписал соответствующий указ 12 июня. В ближайшее время на территории штата будет построено хранилище драгоценных металлов, в которое и будут перевезены слитки, хранящиеся в ФРС...
 
stranger:
Laissez l'Audu en dehors de ça)
Attention aussi au GBPAUD, c'est un vrai jeu d'enfant...
 
vaz:
Nous regardons le GBPNZD pour le troisième jour. N'est-il pas temps d'aller au sel ? 2.188

il y a deux mois, je me suis dessiné un plan comme celui-ci et les limiteurs étaient sortis, maintenant ils sont en chantier

C'est la fin de la charité, le dernier mot à la mode dans ce fil...

Raison: