FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1395

 
artikul:
Désolé, mais je ne suis pas assez compétent pour fonctionner avec le concept de "niveau" )))). Vous devez vous adresser à des experts en options ))))
Eh bien, ce ne sont pas eux qui ont écrit sur le sommet.
 
mmmoguschiy:
Alors pourquoi tu cherches sur Google ? Tu as vraiment tout oublié, n'est-ce pas ? Eh bien, j'essaie de te rappeler comment c'est. Vous êtes un homme en conflit. Il est temps de mettre fin à cette conversation.
Eh bien, puisque vous êtes perplexe sur le sujet, il est temps de mettre fin au débat.
 
mmmoguschiy:
Eh bien, ce ne sont pas eux qui ont écrit sur le sommet.
A eux en tout cas, disons au revoir ;)))
 
Il est grand temps de prendre la route...
 
Nestradamus:

...Je n'ai aucune envie de commenter...

Tu ne devrais pas commenter du tout avec des rebondissements aussi tordus. Vous êtes déjà confus dans votre propre esprit aussi et vous essayez de justifier vos torts déjà doubles.

Passez une bonne journée. Au revoir. )))

 
artikul:
Tout de même, au revoir à eux ))))
Si vous vous dites pilote, montez dans le camion. Si vous criez des prédictions, justifiez-les. Vous en avez tous plein les bras. Il est clair pour tout le monde que vos prévisions ont échoué depuis longtemps ! Et au fait, je n'étais pas impoli.
 
Lesorub:
Il est grand temps de partir...
Alors vas-y - qu'attends-tu ? As-tu préparé ton sac à main ?
 
mmmoguschiy:
IL est IL.
)))) yen ! le niveau de vente important 119.40 a stoppé la chute du quidam - ne le laissant pas aller à 0 ((((( (position d'achat de yen)
 
mmmoguschiy:
Si vous vous dites coureur, entrez dans la boîte. Si vous criez des prédictions, justifiez-les. Tout le monde en a un. Il est clair pour tout le monde que votre prédiction est morte depuis longtemps. Et au fait, je n'étais pas impoli.
Je suis le premier gars qui sait ce que tout le monde sait.)
 
artikul:
Première fois que je vois un gars qui sait ce qui est clair pour tout le monde )))))
Tu es toi-même un légume

Z.U. Si personne n'est clair, tu es un écervelé et Tol a raison.
Raison: