FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1318

 
mmmoguschiy:
Voici une meilleure blague :

http://coub.com/view/5y5nh
C'était aujourd'hui ?
 
stranger:

Qu'est-ce que vous en dites ? 100p ? j'aurais honte de le mentionner)))) Au moins, dessinez-le.)

Étrange, c'est parti. C'est parti. Tu avais raison.

// tous les cerveaux ont été évaporés en 24 heures...

 
_new-rena:
C'était aujourd'hui ?
Yep - sur

Il y a une vieille attaque sur la Volodka quelque part derrière.
 
mmmoguschiy:
Ouais - sur le confab.

Il y a une vieille attaque sur Volodya quelque part au fond.
C'est quoi ça ? Son père ne lui a pas donné d'argent pour le week-end ? ))))
 
stranger:

Qu'est-ce que vous en dites ? 100p ? j'aurais honte de le mentionner)))) Au moins, dessinez-le.)

j'ai fermé la vente en +, il y avait un signal pour descendre en 100 ppts et j'ai annulé - est-ce satisfaisant ? (Je ne dessinerai que rarement - la communauté des trolls se lasse vite)
 
_new-rena:

Étrange, voici les masses, voici les masses) Tu avais raison.

// tous les cerveaux se sont évaporés en 24 heures...

Le quidam est en baisse sur le pétrole et autre chose.
 
_new-rena:
Son père ne lui a pas donné d'argent pour le week-end ? ))))
C'est Mario Draghi et la poulette Femen).
 
Pop le castor d'Eurobucks
 
Ishim:
J'ai fermé la vente dans le +, il y avait un signal pour descendre en 100 pips - une telle explication est-elle satisfaisante ? (Je dessinerai rarement - la société des trolls se fatigue vite)

Lundi, il a déclaré qu'un mouvement à la baisse apporterait des superprofits aux "bears", qui représentent 85 à 90 % du nombre total de traders sur l'euro et la livre. Et il a demandé qui allait payer pour ce banquet. Évidemment, personne n'a besoin de payer pour un tel festin. Je me contente de cette explication, alors que des paroles de bébé comme "le signal était, le signal a disparu, j'ai obtenu quelques pips" - ce ne sont que des paroles de bébé.

J'ai une position de vente, j'ai une position de vente, j'ai une position de vente.)

Raison: