FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1229

 
Ishim:
Le prix ne se déploie pas à partir des lignes de prix - les lignes sont secondaires par rapport au prix. Le prix est secondaire par rapport au scénario - c'est le scénario que vous devez prévoir. (Si vous le devinez, le prix le suivra - il n'y a que deux possibilités - à la hausse ou à la baisse).

C'est pourquoi j'ai voulu vous protéger de la discussion sur les tirets (pour ne pas commencer le verbiage)... (1) Les mouvements de prix suivent une certaine loi (et les tirets le confirment). (2) les tirets sont dessinés par le prix (vous avez raison là). (3)le scénario (que vous essayez de prédire) est écrit par des centaines de milliers de scénaristes, qui sont fixés par la même loi. Conclusion : si vous ne croyez pas en une marionnette mystique, essayez de formuler une loi. Eh bien, si vous croyez - béni soit celui qui croit...


mmmoguschiy:
Qui se bat avec vous ? )) Je l'ai fait avec de bonnes intentions et vous m'insultez.

Puissant, si vous voulez apprendre quelque chose d'utile des habitants de cet endroit, posez des questions plus subtiles. La bonne question est la moitié de la réponse...

 
_new-rena:
Je n'arrive pas à comprendre le mot "feed" sur ma vie).
feed en anglican signifie flux. Dans notre cas, il s'agit du flux de cotations de la bourse. Il semble que cette définition ne vous soit pas familière - vous êtes très loin du marché et vos stratégies sont basées sur des notions de near-forex. Et pourtant, à en juger par vos paroles, vous réussissez à gagner
 
IvanIvanov:
Eh bien... grandir.... il n'y a que les pigeons qui mettent des stops en dessous de 200 quatre chiffres....
Des mécanismes permettant de contourner l'utilisation de ces ordres stop - loss ont été mis au point depuis longtemps. (il y a aussi des options pour les bobos)
 
mmmoguschiy:
feed en anglican signifie flux. Dans notre cas, il s'agit du flux de cotations de la bourse. Il semble que la définition ne vous soit pas familière - vous êtes très éloigné du marché boursier et vos stratégies sont basées sur des concepts proches du marché boursier. Et pourtant, à en juger par vos propos, vous parvenez à gagner de l'argent.
C'est possible, mais pas certain.
 
Ishim:
Le prix ne se déploie pas à partir des lignes de prix - les lignes sont secondaires par rapport au prix. Le prix est secondaire par rapport au scénario - c'est le scénario que vous devez prévoir. (si vous le devinez, le prix le suivra - il n'y a que deux options - hausse, baisse).
Les tirets sont des niveaux. Aux niveaux, nous avons un déséquilibre entre l'offre et la demande. Par exemple, il existe une certaine quantité d'argent qui peut et doit être utilisée pour réaliser des bénéfices. Ce que Kukl a fait avec succès.
 
_new-rena:
je suppose. c'est un bon forum. toutes les recettes financières des utilisateurs du forum vont aux propriétaires)
Félicitations à ces gars-là !)
 
IvanIvanov:
Ne vous donnez pas la peine, le dollar va monter pendant au moins un an et demi..... et où vous mettrez vos take stops... votre problème....
le dollar augmentera jusqu'à et votre bien-être dépend de l'endroit où vous placez votre plafond.
 
mmmoguschiy:
Les tirets sont des niveaux. Aux niveaux, nous avons un déséquilibre entre l'offre et la demande. C'est-à-dire qu'il y a une concentration de la finance, dont on peut et doit tirer profit. Ce que Kukl a fait avec succès.
L'essentiel est de développer la logique de vos pensées, et de voir où vous en arrivez...
 
Nestradamus:

C'est pourquoi j'ai voulu vous protéger de la discussion sur les tirets (pour ne pas commencer le verbiage)... (1) Les mouvements de prix suivent une certaine loi (et les tirets le confirment). (2) les tirets sont dessinés par le prix (vous avez raison là). (3)le scénario (que vous essayez de prédire) est écrit par des centaines de milliers de scénaristes, qui sont fixés par la même loi. Conclusion : si vous ne croyez pas à une marionnette mystique, essayez de formuler une loi. Eh bien, si vous croyez - béni soit celui qui croit...


Puissant, si vous voulez apprendre quelque chose d'utile des habitants de cet endroit, posez des questions plus subtiles. La bonne question est la moitié de la réponse...

Pour la loi de l'argent, les lignes sont secondaires - il n'y a rien à discuter là-dessus. Un scénario est une possibilité de gagner de l'argent, ici c'était un scénario de retour sur l'euchre - maintenant c'est fini. Ne prévoyez pas - vous ne pourrez peut-être jamais prévoir, mais analysez au moins les prix passés pour y trouver des scénarios - vous les trouverez.
 
Nestradamus:

C'est pourquoi j'ai voulu vous protéger de la discussion sur les tirets (pour ne pas commencer le verbiage)... (1) Les mouvements de prix suivent une certaine loi (et les tirets le confirment). (2) les tirets sont dessinés par le prix (vous avez raison là). (3)le scénario (que vous essayez de prédire) est écrit par des centaines de milliers de scénaristes, qui sont fixés par la même loi. Conclusion : si vous ne croyez pas en une marionnette mystique, essayez de formuler une loi. Eh bien, si vous croyez - béni soit celui qui croit...

Les marionnettes mystiques sont en train d'écrire ce même scénario - qui sait ce qu'elles préparent ! !!

Nestradamus, 2015.03.28 16:32

Puissant, si vous voulez apprendre quelque chose d'utile des habitants d'ici, posez des questions plus subtiles. La bonne question est la moitié de la réponse...


Merci pour le tuyau ! !! ;)
Raison: