FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1217

 

Bonsoir ... J'ai juste deux questions à poser aux experts du trading de volume et à ceux qui ont déjà "goûté" à tous les charmes des "volumes" .

1) A quelle heure de la journée les volumes "influents" apparaissent sur le marché ?

2) Quelle est la distance moyenne du prix du marché pour ces volumes ?

 
azfaraon:

Bonsoir ... J'ai juste deux questions à poser aux experts du trading de volume et à ceux qui ont déjà "goûté" à tous les charmes des "volumes" .

1) A quelle heure de la journée les volumes "influents" apparaissent sur le marché ?

2) quelle est la distance moyenne du prix du marché pour l'affichage des volumes ?

1) Nous devons diviser les volumes en différentes sessions. Il est impossible de comparer les volumes des sessions à Londres et en Australie.

2) Le volume est le nombre de transactions négociées par unité de temps.

Le volume de la "pile" correspond au nombre de commandes.

Le volume des ticks est le nombre de fois où le prix change au cours d'une période donnée.

Qu'entendez-vous par "distance" ?

 
Le marché est peut-être à la croisée des chemins aujourd'hui. Le deuxième test de résistance d'hier a échoué. Il y a eu un pic à la baisse sur les nouvelles importantes. Néanmoins, il est trop tôt pour parler de la fin de la correction. Le prochain objectif attendu est 1.11-1.12. Il est donc logique d'être long depuis le bas. Voyons ce que les putocalls nous disent.
 

 
Où est passé tout le monde ? Et le chaton et les autres ? Vous allez faire des recherches pour Strange ?
 
 

le vison est réveillé...


 

quant à la livre

Je m'attends à la cassure d'aujourd'hui et à un bye à partir de là (1.4770-1.4785). Avec un stop sous 1.4752 (probablement sous le plus bas de jeudi dernier) avec une danse à 1.5350.

Au fait, je viens de faire une mise au point, dont j'ai parlé en début de semaine.

 
Myth63:

quant à la livre

Je m'attends à la cassure d'aujourd'hui et à un bye à partir de là (1.4770-1.4785). Avec un stop sous 1.4752 (probablement sous le plus bas de jeudi dernier) avec une danse à 1.5350.

Au fait, je viens de faire une mise au point, dont j'ai parlé en début de semaine.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. ;)
 
Eure serait bien de courir à 0770 et 0715 oh c'est chargé là=) stop
Raison: