FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1108

 
_new-rena:
bien sûr que c'est compliqué. j'ai fait des allers-retours, des allers-retours depuis 2007....
Tu n'en as pas marre ? :-D
 
mmmoguschiy:
Vous ne vous ennuyez pas ? :-D

Vous savez, il y avait un gars ici, son nom était Alexander. Je n'ai jamais vu moins de 70 000 sur son compte à l'époque... J'ai juste cru que c'était possible et je ne pouvais pas m'arrêter. C'est un arbitragiste et il m'a aussi encouragé.

Et son retrait était abrégé - le numéro avec un "M").

 
_new-rena:
Vous savez, il y avait un gars ici, son nom était Alexander. Je n'ai jamais vu moins de 70 000 sur son compte à l'époque... Je croyais juste que c'était possible et je ne pouvais pas m'arrêter.
Oh, mec... Je ne traîne dans le coin que depuis trois ans :-D
 
mmmoguschiy:
Vous pouvez aussi prédire comme ceci :

Tracez un cercle en secteurs. Fixez le cercle sur un axe. Faites-le tourner et lancez une fléchette. Là où il frappe - là et le prix ira :-D.

En général, la roulette.
C'est comme ça qu'ils font du commerce)))))))
 
mmmoguschiy:
Oh, mec... Je ne suis là que depuis trois ans :-D
il a un fil sur 4pc, mais il a été banni et il a été vaporisé à ce jour.
 
_new-rena:
il a écrit un fil sur 4pc. le nom est dablokos, mais il a été banni là-bas et s'est évaporé.
ils s'évaporent tous racketteurs miracles et doughboys :-D
 
mmmoguschiy:
tous s'évaporent arbitres miracles et doughboys :-D

J'ai lu ce fil. Il n'a jamais donné l'idée de base.

J'ai le sentiment que Paukas utilise la même stratégie, car il dit que le drawdown est nul.

 
_new-rena:
J'ai lu ce fil. Il ne m'a jamais donné l'idée de base.
Il a donné des indications sur la façon de creuser ? Triangulation, inter-échange, territorial ou autre ?
 
mmmoguschiy:
La façon de creuser n'a pas non plus été évoquée. Triangulation, inter-échange, territorial ou autre ?
Son idée est plus qu'explicite, mais le moment d'entrée/sortie, le calcul, le principe de superposition des paires - sont absents.
 
mmmoguschiy:
La façon de creuser n'a pas non plus été évoquée. Triangulation, inter-échange, territorial ou autre ?
Il me semble que vous êtes un super trader, pourquoi voudriez-vous faire ça ?
Raison: