EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 263

 
gip >> :
Ouais, au fait, je n'arrive toujours pas à comprendre qui sont les scalpeurs. Ils disent des choses différentes sur eux-mêmes. Mais pour la plupart, ce sont eux qui négocient lors de la percée des sommets du canal horizontal ?

Ce sont des traders qui prennent leur argent auprès des sociétés de courtage et ces dernières les combattent en permanence avec des requotes, des glissements de terrain, des spreads et autres méfaits. J'ai obtenu 300% de profit une fois mais j'ai eu beaucoup de problèmes. J'ai dû faire des transactions pendant quelques jours dans une société de courtage, puis passer à une autre.

 
Oui, un pic. Échanger vers le bas...
 

Qui a le niveau 4705 ?

Je ne le vois pas dans ma région.

 
gip писал(а) >>
Au fait, je n'arrive toujours pas à comprendre qui sont les scalpeurs. Je ne comprends pas vraiment qui sont les scalpeurs. Mais pour la plupart, ce sont des traders qui franchissent les limites d'un canal horizontal.

Les fraudeurs ont une durée de vie de quelques secondes à quelques minutes... :)

 
bivus >> :

Les fraudeurs ont une durée de vie de quelques secondes à quelques minutes... :)

Je suis l'un d'entre eux... :)

 
NikT_58 писал(а) >>

Qui a le niveau 4705 ?

Je ne le vois pas sur le mien.

Il y a 50% de Fiba pas très loin.

 
peter888 писал(а) >>

Je suis l'un d'entre eux... :)

Top notch ! ;)

 
peter888 >> :

Je suis l'un d'entre eux... :)

Tôt ou tard, la plupart des traders passent progressivement au trading de canal-vague. C'est plus relaxant de commercer de cette façon ! Pas d'agitation constante avec les spreads et les DTs.

 
TEXX >> :

Il y a 50% de Fiba pas très loin.

>> Senk.

 
forex-k >> :

Tôt ou tard, la plupart des traders passent progressivement au trading de canal-vague. Il est plus paisible de commercer de cette façon ! Pas d'agitation constante avec les spreads et le DoC.

Oui, tu as raison. J'ai récemment ouvert sur la fourrière. Puis j'ai vu que la livre avait un écart de 7, et qu'avant c'était un 3. Puis c'était à nouveau un 3. Je ne savais pas quel était le problème à l'époque... Je le fais maintenant.

Raison: