FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 972

 
Ishim:
oui c'est bien - tout le monde devrait développer son AT.
oui, il me reste 1700 heures dans le testeur, c'est à dire que je dois attendre 71 jours pour finir. ayez pitié de moi, oh dieux ! !!! )))))
 
_new-rena:
oui, il me reste 1 700 heures dans le testeur, c'est à dire que je dois attendre 71 jours pour finir. ayez pitié de moi, oh dieux ! !!! )))))
Que faites-vous là ?
 
Ishim:
Que faites-vous là ?
Je teste le TS. La dernière version de l'analyse des graphiques de prix. Je l'ai fait selon le principe - plus c'est simple, mieux c'est (comme les Chinois - tout est collé). Seulement, ce n'est pas encore tout à fait simple, le test, au moins, est déjà en cours. Il était inutile avant - il m'a fallu deux ans pour le faire fonctionner dans le testeur au moins pendant quelques mois. Voici une capture d'écran de l'indicateur.
 
_new-rena:
Le TS est en cours de test. La dernière version de l'analyse des graphiques de prix. Fabriqué selon le principe : plus c'est simple, mieux c'est (comme les Chinois : tout est collé). Seulement, ce n'est pas encore tout à fait simple, le test, au moins, est déjà en cours. Il était inutile auparavant - il nous a fallu deux ans pour le faire fonctionner dans le testeur, au moins pendant quelques mois.
sur les minutes ? (prenez-le sur H1 - ce qui fonctionne fonctionnera partout)
 
Ishim:
sur les minutes ? (prenez-le sur H1 - ce qui fonctionne fonctionnera partout)

Je vous ai déjà expliqué comment utiliser un graphique de prix (à défaut d'autre chose) pour calculer les volumes d'achat et de vente. Puis j'ai fait un pas de plus - j'ai fait une visualisation. Autrement dit, j'ai dessiné une fenêtre rampante sur le graphique et j'y ai tracé des niveaux d'achat et de vente. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le système ne fonctionne pas avec le développement actuel de la cotation pour permettre le retrait le plus rapide. Puis cet indicateur est apparu, mais malheureusement, il ne fonctionne que sur les échelles de temps de 1 minute. Sur d'autres périodes, il ment.

Le principe sommaire de la numérisation de la cotation afin d'éliminer le bruit (+1-1+1-1=0) :

 
_new-rena:
Je vous ai déjà expliqué comment utiliser un graphique de prix (à défaut d'autre chose) pour calculer les volumes d'achat et de vente. Puis j'ai fait un pas de plus - j'ai fait une visualisation. Autrement dit, j'ai dessiné une fenêtre rampante sur le graphique et j'y ai tracé des niveaux d'achat et de vente. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le système ne fonctionne pas avec le développement actuel de la cotation pour permettre le retrait rapide. Puis cet indicateur est apparu, mais malheureusement il ne fonctionne que sur les minutes. Sur d'autres périodes, il ment.
Il n'est pas tourné vers l'avenir comme MA Schicks, sinon nous devrons le tester sur la démo. Ce type n'a pas reconnu de minutes - seulement des tics ! - J'ai essayé de les utiliser pour construire le M1 et ainsi de suite. (peut-être qu'il ment sur m1 - 71 jours n'est pas long du tout, j'ai testé un TS pendant un an en démo, l'autre - pendant 2 ans).
 
Ishim:
HE ne se projette pas dans l'avenir comme le font les MAK, sinon il faudra le tester sur une démo. Le premier n'a pas reconnu de minutes - seulement des tics ! - Il construisait des M1 avec ça et ainsi de suite. (peut-être qu'il ment sur le m1 - 71 jours n'est pas une longue période, j'ai testé un TS pendant un an sur la démo, un autre - pendant 2 ans).
c'est-à-dire que s'il me reste +3 pips, cela signifie que je vais descendre de 3 pips jusqu'à 0) mais je suis juste en train d'apprendre, je vais peut-être commencer sur la démo et l'exécuter dans le testeur). Et les tiques - je suis d'accord, j'y pense déjà... Et merci, Ishim, je vais juste le finir et le mettre sur les tics... Une tête, c'est bien, mais il faut un coup de pouce pour mettre les idées en pratique...
 
_new-rena:
Non, il ne regarde pas dans le futur. Il rejette juste le bruit, et ce qui reste est un signal utile. Par exemple, s'il reste +3 points, cela signifie 3 points jusqu'à zéro (mais je suis juste en train d'apprendre, je fais juste une démo dans le testeur pour le moment). Et les tiques - je suis d'accord, j'y pense déjà... Et merci, Ishim, je vais juste le terminer et le mettre sur les tics... une tête, c'est bien, mais il faut un coup de pouce pour que les idées passent à la pratique...
((((((, cela devrait fonctionner sur D1 !
 
_new-rena:

Je vous ai déjà expliqué comment utiliser un graphique de prix (à défaut d'autre chose) pour calculer les volumes d'achat et de vente. Puis j'ai fait un pas de plus - j'ai fait une visualisation. Autrement dit, j'ai dessiné une fenêtre rampante sur le graphique et j'y ai tracé des niveaux d'achat et de vente. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le système ne fonctionne pas avec le développement actuel de la cotation pour permettre le retrait le plus rapide. Puis cet indicateur est apparu, mais malheureusement, il ne fonctionne que sur les échelles de temps de 1 minute. Sur d'autres périodes, il ment.

Bref principe de numérisation de la cotation afin d'éliminer le bruit (+1-1+1-1=0) :

Que signifient " M " et " - " ?
 
_new-rena:

Je vous ai déjà expliqué comment utiliser un graphique de prix (faute d'autre chose) pour calculer les volumes d'achat et de vente. Puis j'ai fait un pas de plus - j'ai fait une visualisation. Autrement dit, j'ai dessiné une fenêtre rampante sur le graphique et j'y ai tracé des niveaux d'achat et de vente. Et j'en suis arrivé à la conclusion que le système ne fonctionne pas avec le développement actuel de la cotation pour permettre le retrait rapide. Puis cet indicateur est apparu, mais malheureusement, il ne fonctionne que sur les échelles de temps de 1 minute. Sur d'autres périodes, il ment.

Bref principe de numérisation de la cotation afin d'éliminer le bruit (+1-1+1-1=0) :

il n'y a pas de bruit là-bas ! (tant d'argent et tant de bruit)))) - il existe un canal de prix - il supprime la transition vers le TF suivant, par exemple de m1 à m5, etc. (le canal reste en tout cas)