Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 40

 
grell:


Je peux voir deux façons.

1) Indicateur Renco sur les barres régulières.

2) Juste un indicateur sur les barres renko.

Une troisième option est proposée, mais mon instinct me dit que la troisième option sera inutile.

Je me demande à partir de quelles barres il faut construire
 
dentraf:
Je me demande à partir de quelles barres il faut construire

Peut être fait de minutes
 
Vinin:

Est-ce que je peux sortir des minutes
minutes de quel instrument ?
 
dentraf:
minutes de quel instrument ?


Le nécessaire ou le nécessaire pour l'analyse. La question était idiote. La réponse n'est pas meilleure
 
Mathemat:

Déjà écrit. Dans le domaine de la théorie de l'information et autres chi-carré (c'est de la statistique).

Le sujet est légèrement couvert dans la branche sur la sélection des caractéristiques de mon homonyme. Il ne s'agit que d'idées, mais si vous le voulez et connaissez les bases des statistiques, il est possible de les mettre en œuvre.

Je ne peux donner aucune garantie, car je ne l'ai pas encore perfectionné moi-même. Je suppose que je pourrai faire passer l'avantage statuaire de 50 par 50 à environ 65 par 35.


Le paquet tsDyn de R. Calcule les seuils autour de zéro. Ces seuils sont rendus variables en les recalculant à l'arrivée de chaque barre.

Ça ressemble à ça :

Il existe un conseiller expert, mais l'expérience est négative.

ZS. Notez que le seuil n'est pas nécessairement situé sur des côtés opposés de l'axe.

Dossiers :
 

C'est ce que je veux dire à propos des gens qui se moquent des spectres, en pensant qu'un frottement graphique donnera quelque chose de différent, l'essence des deux est la même, mais vous ne pouvez pas adapter un graphique correctement dans un cadre multi-devises, alors que les spectres le peuvent.

Dossiers :
 
un peu comme les carrés de rose et de vert du conteneur).trouvé ici http://ruforum.mt5.com/threads/37707-multivalyutnaya-kontseptsiya-poleznogo-signala-na-foreks
Raison: