FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 860

 

autant qu'ils donnent, c'est bien...


 
pako, où es-tu ? comment fais-tu pour contourner le délai de 10 minutes ? (ça gâche tout...)
 

Et pourquoi ceux qui utilisent les volumes ne traînent pas sur le forum NINZI ? Ce n'est pas que vous ne devriez pas faire ici, je veux dire que la plateforme NINZI est meilleure et qu'elle a toute la puissance de Maykrusoft, C-sharp.

Pourquoi s'asseoir sur mt ??????? quand on se base sur les volumes ? Il n'y a que la communication et les forums (sur le commerce).

1-En supposant également que l'analyse est faite en futures, et que vous tradez sur des paires, vous n'avez pas besoin de mt beaucoup non plus, juste des trades banals basés sur les résultats d'analyse de ninzi.

2 - Et d'une manière générale, pourquoi ne pas trader la source, les futures sur les devises, les métaux, les actions, les indices et ainsi de suite, et passer aux intermédiaires, aux paires. Ou bien renforcez-vous le signal en ne sélectionnant que les paires où les deux futures "vont" dans des directions différentes au même moment, + la plus grande divergence (potentiel) entre eux ?

 
Useddd:

Et pourquoi ceux qui utilisent les volumes ne traînent pas sur le forum NINZI ? Ce n'est pas que vous ne devriez pas faire ici, je veux dire que la plateforme NINZI est meilleure et qu'elle a toute la puissance de Maykrusoft, C-sharp.

Pourquoi s'asseoir sur mt ??????? quand on se base sur les volumes ? Il n'y a que la communication et les forums (sur le commerce).

1-En supposant également que l'analyse est faite en futures, et que vous tradez sur des paires, vous n'avez pas besoin de mt beaucoup non plus, juste des trades banals basés sur les résultats d'analyse de ninzi.

2 - Et d'une manière générale, pourquoi ne pas trader la source, les futures sur les devises, les métaux, les actions, les indices et ainsi de suite, et passer aux intermédiaires, aux paires. Ou bien renforcez-vous le signal en ne sélectionnant que les paires où les deux futures "vont" dans des directions différentes au même moment, + la plus grande divergence (potentiel) entre eux ?

pourquoi pas =)
 
Myth63:
pourquoi ne le font-ils pas ?)
Pouvez-vous développer le texte de manière plus détaillée ?
 
Myth63:
Roman, regardez l'euro-livre, quelles sont vos pensées pour la semaine prochaine ?
 
Myth63:
pourquoi ne le font-ils pas ?)
le site à analyser - en fait - le signal est décalé de 10 minutes (je crois que j'ai enfin compris). ce n'est pas comme le rapport d'hier, 10 minutes résolvent tout. mais sinon - il irait directement à la citation))))
 
Lesorub:
Roman, regardez l'euro-livre, quelles sont vos pensées pour la semaine prochaine ?
Ce n'est pas sur ma liste d'instruments.
 
_new-rena:
le site web est en fait un signal retardé de 10 minutes (je crois que j'ai enfin compris). ce n'est pas comme le rapport d'hier, 10 minutes résolvent tout. mais sinon, il irait directement à la citation))))
C'est là toute la beauté de la chose.
 
Useddd:
Pouvez-vous donner plus de détails sur le texte ?
un peu plus tard, d'accord ? Je suis juste ici sur un court préavis.
Raison: