FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 833

 
Mythe, peut-être que tu devrais être un analyste ! ;)
 
Myth63:

Les 2 premiers achats (très petits) étaient strictement basés sur le signal, mais il y a eu une vente de panique après les mots de Draghi sur le kuya. J'ai indiqué le retour à 5477.

j'ai eu la pente glissante glissante glissante glissante glissante et je suis retourné à 5477. ensuite j'ai simplement attendu et j'ai obtenu trois signaux. j'ai acheté. ensuite j'ai acheté comme une horloge, je me suis arrêté et j'ai volé vers le haut. en même temps, quand la pente glissante était en dehors du canal, j'ai vu un achat clair.

j'ai eu une bonne impression, je voulais acheter et vendre, mais je n'ai pas acheté et je ne voulais pas aller au marché ).

Je n'ai pas vraiment fait quelque chose si vous regardez le livre.

et ainsi je peux décrire les 4 paires.

comme dans l'UE... quelqu'un perd de l'argent en euros... Je ne regarde pas encore le reste.

Le reste, je ne le regarde pas encore)))) bien que l'Eurik semble avoir ralenti les ventes et les achats.

 
Bonsoir ... Désolé de vous déranger ... La cible de la livre pour moi est 1,5225 ... Et j'ai également dit presque avant la chute, que la livre devrait changer son inclinaison ou elle va pencher ...
 
azfaraon:
Bonsoir. Désolé de vous interrompre. Mon objectif pour la livre est 1,5225.
Je dois franchir 1,540 et rester bloqué à 1,534.
 
chepikds:
Mythe, peut-être que tu devrais être un analyste ! ;)

Quel est l'intérêt ? =) nous sommes bien nourris ici =)

Comme je l'ai dit plus d'une fois, 99,9% du temps, nous ne faisons qu'attendre. Plus il y a de travail supplémentaire, plus la fuite est rapide.

je fais ça depuis un moment maintenant=) et je suis foutu pour le suivi.

j'ai été frustré avec le système que j'utilise sur mon compte principal, j'ai dépensé 3 300$ chacun (pas de comptes en cents à l'époque) avant de finalement comprendre ce que j'ai trouvé et comment l'utiliser =)

j'ai une très forte motivation pour utiliser ce système de trading dans mon robot de trading car je le connais mieux que vous ne le pensez :) j'ai le sentiment que je vais m'en débarrasser.)

 
wild_hedgehog:
il y a encore 1.540 à franchir et ensuite rester bloqué à 1.534
C'est ce qu'il montre pour moi et c'est mon premier objectif jusqu'à présent, 1.5225.
 

sur oanda pour la première fois depuis longtemps il y a plus d'acheteurs que de vendeurs, quelqu'un a-t-il essayé de trader sur des graphiques comme celui-ci ?

 
wild_hedgehog:
1.540 doit être cassé à cet endroit et bloqué à 1.534
5625 est le premier objectif)))
 
azfaraon:
C'est ce qu'il me montre et c'est mon premier objectif jusqu'à présent, 1.5225.
Je ne discute pas, je dis simplement que ce n'est pas une bonne idée).
 
Myth63:

Quel est l'intérêt ? =) nous sommes bien nourris ici =)

Comme je l'ai dit plus d'une fois, dans 99,9 % des cas, il suffit d'attendre. Plus on fait d'efforts, plus la fuite est rapide.

Je suis un slugger maintenant=) et je suis foutu sur le suivi.

j'ai été frustré avec le système que j'utilise sur mon compte principal, j'ai dépensé 3 300$ chacun (pas de comptes en cents à l'époque) avant de finalement comprendre ce que j'ai trouvé et comment l'utiliser =)

j'ai un bon pressentiment sur celui-ci. j'ai un bon pressentiment sur le système, il faut un an pour le mettre au point).

tout système peut être affiné s'il reste sur la route. je suis sûr que chaque système produira un profit, mais un profit différent... Une demi-année n'est pas suffisante, dites-vous...

les ventes d'eurik sont de nouveau en hausse...

Raison: