Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 17

 
Svinotavr:
Alexander, merci bien sûr, mais ils ne fonctionnent pas pour des raisons inconnues.

Fonctionne parfaitement sous XP.

Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sous XP non plus. Il faut probablement entrer avec des droits d'administrateur, mais je n'ai pas encore essayé, j'étais trop paresseux.

 
jelizavettka:
Ce n'est pas le cas de tout le monde. Certaines personnes mangent de la vodka avec du pain à la place de la philosophie et c'est bon).

La vodka est une philosophie que l'esprit non averti ne peut pas comprendre.

ZS : La vérité est dans le vin.

 
DhP:

Fonctionne parfaitement sous XP.
Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sous XP non plus. Il faut probablement se connecter avec des droits d'administrateur, mais je n'ai pas encore essayé, je suis trop paresseux.

Je l'ai fait. Oui, le problème était dans les "bizarreries" de 7.
 
sanyooooook:

La vodka est une philosophie qu'un esprit non formé ne peut comprendre.

Peut-être))) Mais vous devez le boire seul... seul avec vous-même et vos pensées, sinon il deviendra une substance destructrice pour le développement de soi.

mon frère le dit) boit une fois toutes les trois semaines tout seul. Il ne boit pas en vacances ou avec des amis.

 

Sachant à quel point le shish kebab de mouton est délicieux et quel chaud manteau de peau de mouton il permet d'obtenir, les gens ont commencé à domestiquer les moutons, afin de ne pas mourir de faim et de ne pas geler.


Gagner de l'argent sur le Forex, ils ont montré combien c'est facile et simple à faire, et c'est tout, le mouton est parti.

Montrez du pain au mouton et il vous suivra, l'essentiel étant de ne pas oublier d'en casser un morceau.

Nourrissez-le pour que les moutons prennent du poids.

 

Pour que le mouton ne pense pas qu'il est un mouton (ou simplement pour qu'il ne s'ennuie pas), il doit être placé avec d'autres moutons comme lui.


Alors me voilà dans le forex, une démo, oh miracle, 100% en 2 jours. Le réel, la prune, la pensée.

Ma recherche, je ne suis pas l'un d'entre eux, il y en a beaucoup, je dois juste le chercher, et voilà, oh miracle, je l'ai trouvé, je regarde de loin, je vérifie, je me compare, j'entre hardiment en contact avec eux.

Et si je ne suis pas un mouton ?

 
sanyooooook:

Sachant à quel point le shish kebab de mouton est délicieux et quel chaud manteau de peau de mouton il permet d'obtenir, les gens ont commencé à domestiquer les moutons, afin de ne pas mourir de faim et de ne pas geler.


Gagner de l'argent sur le forex, ils ont montré combien il est facile et simple de le faire, et c'est tout, le mouton est parti.

Montrez du pain au mouton et il vous suivra, l'essentiel étant de ne pas oublier d'en casser un morceau.

Nourrissez-le pour que les moutons prennent du poids.


Les académies de la bourse, la littérature sur l'analyse technique, la formation dans une maison de courtage - c'est du fourrage pour les moutons. Ce fourrage est généralement nocif... mais il faut le manger - il faut apprendre à le digérer correctement pour transformer un mouton en humain - et ce n'est pas rentable pour les bergers et les nourrisseurs.
 

Attachez le bélier principal à un arbre et tout le troupeau sera au même endroit toute la journée. Chacun d'entre eux.


Il y a un troupeau ici, un jardin d'enfants, un bac à sable, des gens comme moi...

Et où est le bélier de tête ? Qui est-ce que j'écoute, qui est-ce que je suis ?

Il l'a trouvé, il est là, il parle magnifiquement, il raconte de façon colorée, il montre les perspectives : "Tuons le fermier et vivons libres" ))))

Six mois, un an, un an et demi, j'emmerde ces moutons.

Il n'y a nulle part où aller, c'est partout pareil, ou alors tu te débrouilles tout seul, tu es nourri, nourri, etc. Ou ils vous nourrissent et vous vous sentez bien.

 
Mathemat:
Il ne compte pas, puisqu'il n'a pas participé à la discussion principale.
Alex, pensez-vous qu'il y ait une contribution valable de ma part à ce fil de discussion ? - juste honnêtement ?
 

Pour que le mouton n'ait pas peur d'aller à l'abattoir, ne lui montrez pas le couteau, et coupez-lui la tête quand il mange (de préférence au moment où vous le nourrissez habituellement). Pour qu'elle comprenne que tout est normal et n'ait pas le temps de se rendre compte que quelque chose ne va pas.


Lorsque vous faites du bruit avec une auge ou des seaux près d'un troupeau, les moutons commencent à s'agiter, c'est un signal pour eux, nous sommes sur le point d'être nourris.

- Où ira le couple ?

//- Et quand vont-ils nous nourrir ?

- Voici les signaux ici et ici et il n'y a pas de signal.

//- Et quand ils s'approchent du troupeau, cela signifie que la nourriture arrive.

//- Maintenant ?

//-Non, c'est grand-père qui va aux toilettes.