FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 276

 
Sdimm:

Très bien, l'échauffement matinal est terminé, passons à l'eau. ))))
Vous prévoyez de nager ou de plonger ?
 

Sur M15, quelqu'un (des personnes non identifiées) essaie de franchir la ligne rose, généralement lorsque cela se produit, le prix descend rapidement, sinon, il monte rapidement))).

 

Tant que la ligne de tendance jaune ne sera pas cassée, il n'y aura pas de mouvement haussier global. Qui que ce soit qui essaie de tromper qui que ce soit.

 
strangerr:

tomber)))
attendre b u
 

Actuellement, la fourchette de négociation quotidienne de l'euro est de 2360-2370 ))))) Comme vous pouvez le voir, elle est très étroite, nous attendons donc une transaction en dessous de 2360 et un renversement à la hausse )))).

 
Ishim:
attendre b u

(à nouveau))))
 

De l'estimé Strange Doctora

Ce fil de discussion se trouve à l'adresse suivante :
http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa?goto=newpost
Posté :
***************
Donc, "nos affaires" jusqu'à présent.
Tout d'abord, à propos de ce qui s'est passé. La journée d'hier a montré une certaine activité, bien que le volume reste très faible. Le mouvement vers le bas est hésitant, il ressemble plus à une tentative de trouver un support. Clôture de la barre médiane - sous 2350, il y a une demande, bien que peu agressive jusqu'à présent.
Aujourd'hui était une journée plus joyeuse (je veux dire, il y avait un peu d'activité dans les volumes au début de l'Europe) - combien de temps pouvons-nous rester dans l'appartement... :) Eh bien, voyons comment cela va se poursuivre.
Le plan ne change pas. Pour une rupture de la zone de 1,23, les ours ont besoin d'agressivité et d'un grand volume. Personne (surtout le poids lourd) n'est intéressé par une glisse aussi visqueuse sur de petits volumes.
.

***************

 
rigc:

De l'estimé Strange Doctora

Ce fil de discussion se trouve à l'adresse suivante :
http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa?goto=newpost
Posté :
***************
Donc, "nos affaires" jusqu'à présent.
Tout d'abord, à propos de ce qui s'est passé. La journée d'hier a montré une certaine activité, bien que le volume reste très faible. Le mouvement vers le bas est hésitant, il ressemble plus à une tentative de trouver un support. Clôture de la barre médiane - en dessous de 2350, il y a une demande, bien que peu agressive jusqu'à présent.
Aujourd'hui était une journée plus joyeuse (je veux dire, il y avait un peu d'activité dans les volumes au début de l'Europe) - combien de temps pouvons-nous rester dans l'appartement... :) Eh bien, voyons comment cela va se poursuivre.
Le plan ne change pas. Pour une rupture de la zone de 1,23, les ours ont besoin d'agressivité et d'un grand volume. Personne (surtout le poids lourd) n'est intéressé par une glisse aussi visqueuse sur de petits volumes.
.

***************


Merci, je ne l'ai pas encore lu. Au fait, le Docteur n'a rien à voir avec moi.

Tantric, juste pour être clair - pour vous, un sanglier ou un élan est une tragédie, vos extras égoïstes sont probablement blessés d'une manière ou d'une autre), pour moi, cela fait simplement partie du métier.

 
Sur la livre, la cible potentielle est 5605 ))))) Et l'UE a touché le fond ))))
 
strangerr:


Merci, je ne l'ai pas encore lu. Au fait, le Docteur n'a rien à voir avec moi.

Tantrique, juste pour être clair - pour vous, le sanglier ou l'élan est une tragédie, votre ego est probablement blessé d'une manière ou d'une autre), pour moi, cela fait partie du commerce.

Je ne dis pas que c'est votre idole)))) nous apprenons tous quelque chose des autres))))
Raison: