FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 176

 
stranger:
Oui, il faut d'abord construire un système, et les écrans sont des écrans).
Ouais, vous ne pouvez pas aller très loin avec juste des rapports. Il y a encore du travail à faire. ))
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il a, il est mort ? )))))
C'est parti. ))
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il a, il est mort ? )))))
Je l'ai eu dans le kit MT4 ;)))
 
artikul:
Je l'ai eu dans le kit MT4 ;)))
Si je ne me trompe pas, il y a environ 6 ans, il était dans les kits terminaux.
 
tol64:

Ne sois pas ridicule. Un tel secret ne se voit que très rarement ici. L'internet est inondé de ces rapports. ))

J'ai cette option :

quand j'ai un nouveau système, l'ancien, je l'éteins en théorie - une cuillère à café par heure.))
 
tol64:
Ouais, tu ne peux pas aller très loin avec des rapports nus de toute façon. Il y a encore du travail à faire. ))
Vous pouvez aller loin, mais uniquement sur leur dynamique, et cela représente beaucoup de données au quotidien.
 
wild_hedgehog:
Si je ne me trompe pas, il y a environ 6 ans, il était dans les kits terminaux.

Pour citer textuellement le livre de Williams :"On m'arécemmentproposéune sommeà sept chiffres pour ne pas avoir montré cetravailà d'autres traders. En comparaison avec les bénéfices qui peuvent être réalisésen utilisant ces méthodes est une offre très modeste...." )))

Pensez-y et c'est seulement pour trois sacs ))))

 
artikul:

Pour citer textuellement le livre de Williams :"On m'arécemmentproposéune sommeà sept chiffres pour ne pas avoir montré cetravailà d'autres traders. En comparaison avec les bénéfices qui peuvent être réalisésen utilisant ces méthodes est une offre très modeste...." )))

Pensez-y et c'est seulement pour trois sacs ))))

le marketing fonctionne)))
 
stranger:
Vous pouvez vous en tirer, mais seulement sur leur dynamique, et cela représente beaucoup de données au quotidien.

Ces données, d'après ce que j'ai compris, ne sont pas fournies gratuitement. En principe, il sera possible d'expérimenter un jour ou l'autre. )

P.S. Mais d'abord, nous devons trier ce que nous avons...

 
artikul:

Pour citer textuellement le livre de Williams :"On m'arécemmentproposéune sommeà sept chiffres pour ne pas avoir montré cetravailà d'autres traders. En comparaison avec les bénéfices qui peuvent être réalisésen utilisant ces méthodes est une offre très modeste...." )))

Pensez-y et c'est seulement pour trois sacs ))))

Il est urgent d'en ajouter deux à l'impénétrable )))).
Raison: