FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 40

 
Михаил:

Rien dans l'ouvreur n'a été fait :

Michael:

Rien dans l'ouvreur n'a été fait :

 2015.09.10 13:51:25.420 Trades  'xxxxx': modify order #20213066 sell limit 47.00 Si-9.16 at 78255 sl: 0 tp: 0 -> 78236, sl: 0 tp: 0 placed for execution in 102 ms

Que signifie ce temps ? S'agit-il de la différence entre le moment où l'ordre a été transmis au courtier, puis accepté par la bourse et où la confirmation de l'acceptation est arrivée ? (c'est-à-dire le trajet du terminal au courtier + le traitement + le retour), en quoi consiste-t-il ?

 
ALIV:

Oui, à en juger par la date du dernier message dans ce fil - Oh oui ! Il est endormi et endormi, on peut dire qu'il y tient de tout son cœur ! Eh bien, eh bien ! :)))

Non, je préfère aller dans la pièce avec Michael, c'est encore plus intéressant, bien qu'il y ait un sentiment d'action imaginaire, bien que virtuelle et dans le visage d'un seul acteur, mais quand même. Comme on dit, je suis mon propre réalisateur. :)))

Tu peux venir dans ma chambre, bien sûr, mais pas pour longtemps.

Je vais finir mon connecteur Plaza II.

 
akuloff:

 2015.09.10 13:51:25.420 Trades  'xxxxx': modify order #20213066 sell limit 47.00 Si-9.16 at 78255 sl: 0 tp: 0 -> 78236, sl: 0 tp: 0 placed for execution in 102 ms

Que signifie ce temps ? S'agit-il de la différence entre le moment où l'ordre a été transmis au courtier, puis accepté par la bourse et où la confirmation de l'acceptation est arrivée ? (c'est-à-dire le chemin du terminal au courtier + le traitement + le retour), en quoi consiste-t-il ?

Il s'agit de l'heure de l'ordre pendant laquelle il a été placé sur l'échange, c'est-à-dire avant l'échange.

 
akuloff:

 2015.09.10 13:51:25.420 Trades  'xxxxx': modify order #20213066 sell limit 47.00 Si-9.16 at 78255 sl: 0 tp: 0 -> 78236, sl: 0 tp: 0 placed for execution in 102 ms

Que signifie ce temps ? S'agit-il de la différence entre le moment où l'ordre a été transmis au courtier, puis accepté par la bourse et où la confirmation de l'acceptation est arrivée ? (c'est-à-dire le trajet du terminal au courtier + le traitement + le retour), en quoi consiste-t-il ?

C'est censé être le moment où le terminal a envoyé la commande au serveur + reçu la réponse du serveur.
 
Михаил:

Je vais finir mon connecteur Plaza II après tout.

C'est un effort qui en vaut vraiment la peine.

Et il y a beaucoup de coups à donner ici. A en juger par les réponses et l'intérêt, il me semble que Renat n'en a plus rien à faire, même si vous, Misha, arrosez les tapis rouges et continuez à chanter ses louanges. :))

 
Михаил:
L'idée est que c'est le moment où le terminal a envoyé la commande au serveur + reçu la réponse du serveur.

Alors, ce n'est pas du tout une conversation. Car le temps de réponse n'a rien à voir avec une commande qui a déjà été passée.

Il se peut que la commande soit déjà dans le système depuis longtemps, il n'y a donc pas lieu de s'affoler avec ces chiffres, car on ne sait pas combien de temps en pourcentage représente cette réponse. De plus, il n'est pas constant par nature.

 

D'une manière générale, on peut comprendre pourquoi Renat a quitté ce fil.

Le problème de l'ovule fécondé ne se pose généralement pas.

Quant à ces valeurs aberrantes, il s'agit plutôt d'un problème de "participants" et de flux d'ordres, ainsi que de capacité du canal, car personne n'a annulé la file d'attente et, au niveau de la microseconde, elle existe toujours. Par ailleurs, je pense qu'il y a une priorité des ordres pour les siens, et je n'ai aucun doute là-dessus.

 
ALIV:

Alors, ce n'est pas du tout une conversation. Parce que le temps de réponse n'a rien à voir avec une commande qui a déjà été passée.

Il se peut que la commande soit déjà dans le système depuis longtemps, il n'y a donc pas lieu de s'affoler avec ces chiffres, car on ne sait pas combien de temps en pourcentage représente cette réponse. De plus, il n'est pas constant par nature.

ALIV, quel est le but de vos posts ?
 
Михаил:
ALIV, quel est le but de vos posts ?

Comme vous.

J'essaie de comprendre le problème.

 
Михаил:
ALIV, vous écrivez des posts dans quel but ?

Permettez-moi d'ajouter.

Je vois juste une certaine idéalisation par vous du processus lui-même et un désir de "petit enfant" dans le bac à sable sur le principe d'un jouet désirable - "C'est tout ce que je veux ! !!". :))

P.S. Oui et je me souviens de ce que vous avez écrit sur les retards dans un marché calme.

Raison: