FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 182

 
artikul:
Wow, tant de pages déjà )))) Alors c'est vrai ce qu'on dit, la masturbation est incurable ))))

bonjour ! fini les ventes à vide )))), je ne pense pas que je vais encore dépasser les 26.

 
Alors que le gouvernement fédéral devrait relever ses taux d'intérêt en 2015, la BCE répondra à la croissance extrêmement lente de la zone euro par des achats complets d'obligations d'État (QE), cimentant ainsi sa politique de taux zéro, estiment les analystes de Commerzbank. La banque allemande estime que les investisseurs "sous-estiment cette divergence". La banque prévoit que l'euro devrait perdre plus de terrain par rapport au dollar que ce que la plupart des gens prévoient et que les actions allemandes devraient faire beaucoup mieux en 2015 que leurs homologues américaines, notamment parce que l'Allemagne sort de sa mauvaise humeur économique. 1.2545 EUR/USD, les Nasys 10 ans mènent à 0.80% et les UST 10 ans mènent à 2.335%.
 
artikul:
Combien de temps devrons-nous encore attendre ? )))
Cela dépend de quoi et sur quelle période........ quelqu'un dans le village est déjà heureux........... je ne fais que prendre des poses.
 
KanIII:
Alors que le gouvernement fédéral devrait relever ses taux d'intérêt en 2015, la BCE répondra à la croissance extrêmement lente de la zone euro par des achats complets d'obligations d'État (QE), cimentant ainsi sa politique de taux zéro, estiment les analystes de Commerzbank. La banque allemande estime que les investisseurs "sous-estiment cette divergence". La banque prévoit que l'euro devrait perdre plus de terrain face au dollar que ce que la plupart prévoient et que les actions allemandes devraient faire beaucoup mieux en 2015 que leurs homologues américaines, notamment parce que l'Allemagne sort de sa mauvaise humeur économique. 1.2545 EUR/USD, les Nasys 10 ans mènent à 0.80% et les UST 10 ans mènent à 2.335%.
va empiler les noix - un sac à dos plein !
 
Ishim:

Bonjour ! J'ai terminé les ventes à vide et j'ai des problèmes )))), je ne pense pas encore à faire le plein de bai, mais je le ferai probablement au-dessus de 26.

Salut ;))) Chaque fois que je regarde tes dessins, je ne me lasse pas de m'étonner de la sincérité et de la chaleur de ton cœur )))). Les miennes sont plus modestes, toute réflexion ))))

 
artikul:

Salut ;))) Chaque fois que je regarde tes dessins, je ne peux me lasser d'être émerveillée par ta générosité et la chaleur de ton cœur )))). Les miennes sont plus modestes, toutes les réflexions ))))

Bon, je vais peut-être arrêter - je n'ai pas le réflexe )))). (La poupée ne donnera pas de graines aux mésanges - c'est le nombre de carrosses !)
 
Ishim:
Je pourrais être gelé - je n'ai pas de réflexe )))) (Une poupée ne donnera pas une graine à un siskin - cela fait beaucoup de carrosses !)
Avez-vous découvert l'algorithme du marché caché après tout ? )))
 
artikul:
Avez-vous reconnu l'algorithme du marché caché après tout ? )))

qu'est-ce qu'il cache )))) les américains gouvernent dans leur propre poche - voyez ce dont les américains bénéficient.

J'ajouterai qu'il n'y a qu'un seul mécanisme de divorce - un long, fastidieux (écœurant) déménagement à sens unique.....

 
Ishim:
qu'est-ce qu'il cache )))) les américains gouvernent dans leur propre poche - regardez ce dont les américains bénéficient.
Tu es si peu romantique ))))
 
Vous, Ishim, moins effrayer les gens, et plus de théorie, hints.......... sur le "marché caché algorithme" développer le sujet.
Raison: