FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 502

 
IvanIvanov:
Je ne sais pas, peut-être tout le monde sauf moi :-)
alors, que faites-vous dans le forex ? vous échangez une devise contre une autre et dans quelle devise vous avez un dépôt ?
 
_new-rena:
Vous avez tort. Le spéculateur reviendra avec une vigueur renouvelée et il vous montrera où sont les vagues.
Je dirais même qu'il n'est pas parfait au point de pouvoir prédire les vagues dans un canal. (il y a un exemple de loup à la page 1)
 
gip:
Il y avait autrefois quelque chose de sacré, de l'or ou des dollars. Aujourd'hui rien n'est sacré) Bulgarie. putain. nous construisons à nos frais, nous payons 400 millions par an indépendamment du volume. Depuis combien d'années ils en font tout un plat. Prends l'argent, idiot ! Non.
L'or est plus saint que tous les saints une once pour un kilo de dollars, bientôt ce sera encore plus, les charrettes devront porter les quidams.... la même chose .... Comme le rouble face au dollar, le dollar face à l'or l'est aussi, mais depuis longtemps.
 
_new-rena:
Alors, que faites-vous sur le marché des changes ? Vous échangez une devise contre une autre et dans quelle devise avez-vous un dépôt ?
je ne sais pas, c'est toujours allumé, je suis plus enclin aux monnaies de commodité, je dois voir la distribution
 
IvanIvanov:
Je ne sais pas, c'est toujours en cours, je suis plus enclin aux monnaies de commodité.
Comment le dollar peut-il ne pas augmenter lorsque chaque transaction sur le marché des changes est profitable pour le dollar ?
 
_new-rena:
Je me fiche de savoir si c'est un quid ou une croix sur un quid. Comment le dollar ne peut-il pas monter ?
Je considère une telle hausse comme une baisse, par l'exemple du japon et de la tsa mon court terme et contre-tendance.
J'essaie de ne pas contredire mes convictions dans mes échanges... ou des illusions :-) appelez ça comme vous voulez, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est juste mon point de vue ...
 
IvanIvanov:
Je considère une telle hausse comme une baisse, en prenant l'exemple du Japon et en me basant sur les tendances à court terme et les contre-tendances.
J'essaie de ne pas contredire mes convictions dans mes échanges... ou des illusions :-) appelez ça comme vous voulez, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est juste mon point de vue...
donc c'est en baisse, donc c'est en baisse, qu'est-ce que ça peut me faire ?
 
gip:
Il y avait autrefois quelque chose de sacré, de l'or ou des dollars. Rien n'est sacré aujourd'hui.)

Je crois qu'il y a toujours quelque chose de sacré. et j'ai déjà écrit qu'il ne sert à rien d'échanger la monnaie nationale contre le dollar si le pays vend sa propre monnaie. on devrait vendre sa propre monnaie pour sa propre monnaie, alors seulement cette monnaie aura le bon prix.

Quant aux interventions et autres types de change maintenus par le dumping monétaire, je considère que c'est un gaspillage de l'argent des contribuables et une théorie économique stupide. c'est exactement ce qu'il faut punir !

 
_new-rena:

Mais les interventions et autres soutiens du taux de change par le drainage de l'argent sont, selon moi, un gaspillage de l'argent des contribuables et une stupidité de la théorie économique.

Vous comprenez cela d'une manière primitive. Personne ne suggère de conserver le rouble comme Staline l'a fait en son temps. Il s'agit d'appliquer un corridor monétaire pour des périodes limitées et non au détriment du Fonds de stabilisation. Simplement pour supprimer les fluctuations spéculatives inutiles. Nous avons un problème de réserves, de volume et de liquidité du rouble. Le taux de change saute sur le marché nu. L'économie souffre de ces sauts sur le plan purement technique, et non sur le plan fondamental. Nous nous lasserons de changer les étiquettes de prix et accélérerons l'inflation si nous ne réglementons pas du tout.

Mais stabiliser le taux de change à d'autres fins, par exemple pour les élections, comme cela a été fait en Ukraine ou dans notre pays auparavant, est vraiment un gaspillage.

 
gip:

Vous comprenez cela d'une manière primitive. Personne ne suggère de conserver le rouble comme Staline l'a fait en son temps. Il s'agit d'appliquer un corridor monétaire pour des périodes limitées et non au détriment du Fonds de stabilisation. Simplement pour supprimer les fluctuations spéculatives inutiles. Nous avons un problème de réserves, de volume et de liquidité du rouble. Le taux de change saute sur le marché nu. L'économie souffre de ces sauts sur le plan purement technique, et non sur le plan fondamental. Si nous ne réglementons pas du tout, nous nous fatiguerons à modifier les plafonds de prix et à accélérer l'inflation.

Mais stabiliser le taux de change à d'autres fins, par exemple pour les élections, comme cela a été fait en Ukraine, c'est un véritable gaspillage.

l'argent a un prix. si vous avez besoin de dollars, c'est une chose, et si vous vendez du pétrole, c'en est une autre. pourquoi ne pas simplement vendre du pétrole, de l'or et d'autres choses en roubles ? le calcul du budget dépend de la fixation du prix du pétrole en dollars - qu'est-ce que c'est (puis un mat.... intraduisible de trois étages) ? ??

je ne veux pas lire la théorie du tout, elle vient du mannequin. toute théorie économique pratique devrait être retravaillée en mettant l'accent sur l'arrimage à la monnaie nationale

Raison: