FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 665

 
Et les données SJ sont bonnes... C'est étrange comment cela se passe - une multiplication par trois))) ...
 
seul Gap sur les futures est confondu par le 2441 d'aujourd'hui - pourrait être roulé sur la Fed
 
_new-rena:

Ooh ! Enfin. Au moins, tu réfléchis, Mif.

À mon avis, le prix n'a pas encore fait ce qu'il voulait.

Qu'en pensez-vous ? Auront-ils 100 ans demain ?

C'est l'huile qui doit tomber dans la zone des 35-40, ce à quoi je ne crois guère.
 
Myth63:
que le pétrole devrait tomber dans la zone des 35-40, ce à quoi je ne crois guère.
Si les cheikhs ont dit qu'ils n'en ont rien à foutre des 40 et qu'ils ne convoqueront pas de réunion avant l'été, si aucun cas de force majeure ne se produit avant, je veux dire si elle ne descend pas en dessous de 40 avant), alors qu'est-ce qu'il y a à ne pas croire ?))
 
Myth63:
c'est le pétrole qui devrait tomber dans la zone des 35-40, ce à quoi je ne crois pas.

le prix du pétrole dans le monde commence à 20 et plus, donc...

et le rouble atteindra 100, je pense, en un rien de temps.

La FR s'est laissée séduire par le rouble de quelqu'un d'autre - c'est une énorme erreur !

 

poundplane :


 
stranger:
Si les cheikhs ont dit qu'ils n'en ont rien à foutre de 40 et que la réunion ne se réunira pas avant l'été, si aucun cas de force majeure ne se produit avant, je veux dire si elle ne descend pas en dessous de 40 avant), alors qu'est-ce qu'il y a à ne pas croire ?))))
et les autres s'en foutent =) plus que les autres =).
 
Myth63:
et les autres n'en ont rien à foutre =) ils sont plus nombreux =)
Donc ceux qui sont en infériorité numérique seront vissés)))). Le puissant noir Obama les a poussés sous le banc)))) Tu ne regardais pas la télé au Japon)))).
 
_new-rena:

le prix du pétrole dans le monde commence à 20 et plus, donc...

et le rouble atteindra 100, je pense, en un rien de temps.

La Fédération de Russie qui se laisse séduire par le rouble de quelqu'un d'autre est une énorme erreur !

Le budget rf est fixé aux barils.
 
Myth63:
Le budget rf est lié aux barils.

Je te le dis, ils n'ont pas du tout la tête sur les épaules.

Ils vont te baiser à la fois sur le rouble et le pétrole.

Nous devrions fuir ce marché et fabriquer le nôtre avant de devenir dépendants.

Raison: