FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 133

 

pour ainsi dire, tirer sur la lune (en anglais), c'est réaliser des vœux pieux mais pas des objectifs réalisables... :-)))

rêve de vanités... :-)))

( voici un clip sur un pessimiste et un optimiste.... il ne s'agit que de joutes pour la lune :-))))

 
zoritch:

Tu es un tel branleur... :-))) Il faut que tu apprennes l'anglais ... :-))) ( google translator - c'est le pouvoir... :-)) mieux vaut aller au dictionnaire oxford...

conceptuellement - je ne me lancerais pas encore dans le shopping de toute façon...

Oui, comme si le chinois n'était pas obligatoire.............
 
zoritch:

pour ainsi dire, tirer sur la lune (en anglais), c'est réaliser des vœux pieux mais pas des objectifs réalisables... :-)))

rêve de vanités... :-)))

De quel anglais s'agit-il ? Il y en a beaucoup et ils sont différents...
 
gnawingmarket:
Ouais, comme si le chinois n'était pas obligatoire............
Allez, les Chinois apprennent le russe en masse.
 
Speculator_:
En quel anglais est-il rédigé ? Il y en a beaucoup et ils sont différents...
dans n'importe quel... qui sait ce qu'il faut donner aux cochons du Yorkshire...
 
zoritch:
sur n'importe quel... qui sait ce qu'il faut donner aux cochons du Yorkshire...
Très bien ! Fuck the English...
 
gnawingmarket:
Ouais, comme si le chinois n'avait pas à être obligatoire............

si c'est encore une insinuation politique, alors que puis-je vous dire sur l'amour des cercueils domestiques et l'instinct de conservation et de protection de vos proches...

vous ne comprenez pas...

 
zoritch:

si c'est encore une insinuation politique, eh bien, que puis-je vous dire sur l'amour des cercueils domestiques et l'instinct de conservation et de protection de vos proches....

vous ne comprenez pas...

je me souviens que quand j'ai eu mon bac, le uriah heep loton chantait dans wiseman de crier pour la lune... J'avais les larmes aux yeux...

et maintenant nous sommes tous des dégénérés...

 
zoritch:

J'avais les larmes aux yeux...

De la mère patrie ?
 
zoritch:

Eh bien, cela ne doit pas être aussi profond........ simplement parce que le chinois devient plus important que l'anglais en termes économiques.
Raison: