FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1367

 
tol64:
Il s'agissait d'une tentative d'éliminer l'erreur de justification de l'estimation. )
Au lieu de cela, vous auriez pu simplement écrire : "nuh-uh" ))))
 
artikul:
Vous auriez pu simplement écrire : "nuh-uh" ))))
Aidez-moi à en trouver un pour mt5, je ne veux pas installer mt4 juste pour ce modèle.
 
neyron:
Aidez-moi à en trouver un pour mt5, je ne veux pas installer mt4 juste pour ce modèle.
Vous, jeune homme, vous êtes dépassé par les événements ? ))) Tu as une idée de la personne à qui tu parles de ces conneries ? ))) ))) Les modèles sont ce que le Rainmaker fait ici.
 
tol64:

Même le texte parle de récupération partielle. Et il ne dit rien sur la récupération après l'alcool, quand ce ne sont pas seulement les neurones, l'environnement sur lequel ils pourraient récupérer est diminué.

Donc juste de l'eau, du jus, du lait. De plus, la dopamine, la sérotonine et les endorphines sont produites naturellement dans le cerveau et il y a bien plus à apprécier que l'état d'ébriété provoqué par la consommation d'un shot.

Tous les meilleurs. )))

Oui, l'article est vraiment génial ! !! Je m'en occupe à partir d'ici.
 
stranger:
Voici un conseil, jetez tout et oubliez tout.
Oubliez tout ce qu'on vous a appris à l'école.

C'est étrange que je ne te parle pas.)
 
mmmoguschiy:
Oui, l'article est vraiment génial ! !! Je m'en occupe à partir d'ici !

Gardez-en un peu plus à portée de main. ))

Dossiers :
alko_vred.zip  37 kb
 
tol64:

Restaurez-le. ))

//---

Je ne vous dirai rien sur le système de trading tout fait, car je veux que vous le découvriez par vous-même. Mais en ce qui concerne les méfaits de l'alcool et du tabac, qui sont essentiellement des drogues, vous pouvez. En outre, se débarrasser de cette maladie (la dépendance) ne fera qu'augmenter la probabilité que vous trouviez ce dont vous avez besoin. )))

Il s'agit en fait d'une logique ((((. ....... conclusion - L'état et les capacités du cerveau ont peu ou pas d'effet sur le commerce. (supprimer les extrêmes lorsque la personne n'appuie pas sur le bouton). Et voici la chaîne elle-même que je vous fais confiance pour exprimer ))))).
 
artikul:
Qu'est-ce qui vous arrive, jeune homme ? ))) Tu as une idée de la personne à qui tu parles de ces conneries ? ))) Le faiseur de pluie est celui qui parle. ))))
oops. je ne vous avais pas reconnu, les Rothschild ne font pas d'analyse d'indicateurs. c'est vrai)
 
Ishim:
Il s'agit d'une incohérence - la logique ((((. ....... Conclusion - L'état et les capacités du cerveau ont peu ou pas d'influence sur le trading. (Supprimons les extrêmes lorsque la personne n'appuie pas sur le bouton). Et voici la chaîne elle-même que je vous fais confiance pour exprimer ))))).

Vous pouvez également mesurer l'influence comparative de différents médicaments sur le succès dans le forex)))).

 
neyron:

Mesurer l'impact comparatif de différents médicaments sur le succès du forex)))

J'ai donc écrit que rien n'affecte quoi que ce soit )))))