Accès direct à la section des devises du MOEX (MICEX) dans MetaTrader 5 - page 3

 
barabashkakvn:
Il s'agit d'une discrimination à l'encontre des citoyens d'Israël et d'Ukraine !
C'est un génocide ! !! )
 
barabashkakvn:
Il s'agit d'une discrimination à l'encontre des citoyens d'Israël et d'Ukraine !

Non, c'est la loi et nous la respectons. Nous avons pas mal de clients non-résidents, y compris ceux de ces pays, et à mon grand regret, nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir des comptes à distance pour les non-résidents.

 
OpenBroker:

Non, c'est la loi et nous la respectons. Nous avons pas mal de clients non-résidents, y compris ceux de ces pays, et à mon grand regret, nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir des comptes à distance pour les non-résidents.

Il n'y a que des signatures, non ? Vous êtes venu à Moscou, vous êtes passé à l'ouverture pendant 5 minutes, vous avez signé - et gat ?

Envisagez-vous d'ouvrir un intermédiaire à l'étranger ? Les non-résidents pourraient l'utiliser pour ouvrir des comptes sous un régime simplifié, comme le forex.

 
OpenBroker:

Non, c'est la loi et nous l'appliquons. Nous avons un grand nombre de clients non-résidents, y compris ceux des pays suivants

Y a-t-il des clients du Belarus ?
 
Edic:

Il n'y a que la signature, n'est-ce pas ? Venez faire un tour à Moscou - passez cinq minutes à l'ouverture - signez - et gatov ?

Envisagez-vous de créer un intermédiaire offshore ? Les non-résidents pourraient l'utiliser pour ouvrir des comptes dans le cadre d'un régime simplifié, comme dans le domaine des opérations de change.

En général, si vous vous assurez que le document"Document confirmant le droit de séjourner en Russie (visa, permis de travail, carte de migration, etc.)" est disponible aumoment de l'envoi des documents, alors vous avez tout à fait raison, vous pouvez le faire.

Non, nous n'avons pas l'intention de nous ouvrir à des sociétés offshore, ce n'est pas notre profil.

 
Edic:
Y a-t-il des clients du Belarus ?
C'est le cas :)
 
OpenBroker:
C'est le cas :)
Il n'y a que quelques traders dans tout le Belarus). Je suis un citoyen du Bélarus, je vis souvent en Israël. Les Biélorusses n'ont pas besoin de visas, n'est-ce pas ? Un Biélorusse doit se présenter au service, montrer uniquement son passeport et signer un papier, n'est-ce pas ?
 
Edic:
Il n'y a que quelques traders dans tout le Bélarus). Je suis un citoyen biélorusse, je vis souvent en Israël. Vous n'avez pas besoin de visa pour les Biélorusses, n'est-ce pas ? Un Bélarussien doit demander un congé, montrer son passeport, signer un papier, n'est-ce pas ?

Oui, c'est presque ça.

Vous devez seulement fournir une traduction des pages 32 et 33 de votre passeport. C'est marqué en caractères latins :)

 
OpenBroker:


Je comprends que pour MT5, il ne sera pas nécessaire d'ouvrir trois comptes - séparément pour les devises, les contrats à terme et les fonds. Il y aura un compte unique ?

En tant que représentant d'un courtier, pourriez-vous nous donner votre avis personnel sur la plateforme MT5 ?

 
Edic:

Je comprends que pour MT5, il ne sera pas nécessaire d'ouvrir trois comptes - séparément pour les devises, les contrats à terme et les fonds. Il y aura un compte unique ?

En tant que représentant d'un courtier, pourriez-vous nous donner votre avis personnel sur la plateforme MT5 ?

Pour l'instant, chaque marché nécessite un compte séparé (FORTS et marché des changes, le marché des fonds est en projet). Par conséquent, pour chaque marché - un login MT5 distinct. Vous pouvez passer d'une connexion à l'autre assez rapidement dans un même terminal.

Mon avis personnel : Le terminal est très pratique et rapide. Particulièrement utile pour les spéculateurs actifs, les robots traders et les débutants (plus c'est facile et rapide à comprendre, mieux c'est).

Quant au compte unique, je pense que c'est l'avenir, mais je ne peux pas dire à quel point il est proche. Nous devons en discuter avec les développeurs et suivre une voie évolutive, en ajoutant soigneusement de nouveaux marchés et en affinant la technologie.