Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 47

 

Traduction approximative :

Je vois que votre travail sur les mql a besoin de plus de reconnaissance et de promotion.

La plupart des auteurs paient pour acheter leur matériel et ajouter des critiques 5 étoiles, c'est pourquoi il bénéficie d'une plus grande reconnaissance et d'une meilleure promotion.

Je suis personnellement en contact avec deux auteurs de best-sellers sur le marché des mql. Ils me paient pour que j'achète leurs produits et que j'ajoute des critiques à 5 étoiles.

De plus, je viens de rejoindre l'un des auteurs les plus vendus en créant un portefeuille de ses EA avec des résultats de trading en direct et en les partageant chaque mois. Bien sûr, avec un compte en cents.

Et cela ne me dérange pas car leurs EA sont bons, mais nécessitent une bonne gestion des risques.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider à promouvoir votre matériel sur la place de marché MQL. Construisez également un portefeuille d'EAs avec des résultats de trading en direct et partagez ces résultats sur une base mensuelle.

Nous pouvons discuter de ces détails si vous le souhaitez, via une messagerie instantanée telle que Telegram.

Tenez-moi au courant car je suis à la recherche d'un travail et d'un revenu supplémentaires ainsi que d'une certaine expérience du trading et d'indicateurs ou d'EA gratuits.

J'ai également deux comptes mql qui aident bien sûr à la promotion.


Veuillez réagir et punir sévèrement ces promoteurs et ceux qu'ils aident.

Son surnom :

 
Evgenii Aksenov:

Veuillez lire le premier message et formuler votre message correctement.

 

J'ai eu la même chose, aussi. Et voici ce que je pense du spamming de messages privés:

En plus de l'option permettant de recevoir des MP uniquement de la part d'amis, vous devriez introduire l'option permettant d'envoyer des MP uniquement après 5 à 10 messages sur le forum. Il est plus possible. Et tant que vous n'avez pas tapé le nombre requis, vous pouvez envoyer des MP uniquement à ceux qui sont dans vos amis.

C'est quoi l'intérêt du fait que le compte soit supprimé ? Le message est toujours là. L 'objectif est donc atteint et le spammeur ne se soucie pas du compte supprimé. Il en enregistrera un nouveau la prochaine fois. Je ne sais pas s'il est difficile de trouver par programmation tous les messages d'un compte supprimé et de les supprimer également.

Si quelqu'un pense que quelque chose ne va pas avec ma suggestion, proposez votre option ou donnez votre opinion raisonnée et discutons-en.

 
Alexey Viktorov:

J'ai eu la même chose, aussi. Et voici ce que je pense du spamming de messages privés:

En plus de l'option permettant de recevoir des MP uniquement de la part d'amis, vous devriez introduire l'option permettant d'envoyer des MP uniquement après 5 à 10 messages sur le forum. Il est plus possible. Et tant que vous n'avez pas tapé le nombre requis, vous pouvez envoyer des MP uniquement à ceux qui sont dans vos amis.

C'est quoi l'intérêt du fait que le compte soit supprimé ? Le message est toujours là. L'objectif est donc atteint et le spammeur ne se soucie pas du compte supprimé. Il en enregistrera un nouveau la prochaine fois. Je ne sais pas s'il est difficile de trouver par programmation tous les messages d'un compte supprimé et de les supprimer également.

Si quelqu'un pense que quelque chose ne va pas avec ma suggestion, proposez votre option ou donnez votre opinion raisonnée et discutons-en.

Il serait peut-être plus facile de rendre possible la suppression des messages des utilisateurs supprimés en un seul clic.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il serait peut-être plus facile de rendre possible la suppression des messages des utilisateurs supprimés en un seul clic.

Quel bien cela ferait-il ? Si le message ne m'intéresse pas, je peux simplement ne pas l'ouvrir. Mais le but du spam est d'attirer l'attention de ceux qui, automatiquement, piquent le rat n'importe où. Ainsi, une telle personne commence par cliquer sur un lien, puis peut-être......... supprimer le message. Ma suggestion est de faire en sorte qu'il soit futile d'essayer de spammer cette ressource.

 
Alexey Viktorov:

Quel bien cela ferait-il ? Si le message ne m'intéresse pas, je peux simplement ne pas l'ouvrir. Mais le but du spam est d'attirer l'attention de ceux qui, automatiquement, piquent le rat où ils veulent. Ainsi, une telle personne commence par cliquer sur un lien, puis peut-être......... supprimer le message. Ma suggestion est de faire en sorte que les tentatives de spammer cette ressource soient un exercice futile.

c'est une suggestion de règlement. elle est facilement contournée par les bots. ouvrez un fil de discussion et faites les messages à un bot en force. Apparemment le chemin vers un filtre anti-spam uniquement. Coûteux, mais les autres solutions sont beaucoup plus vulnérables.

 

Les réseaux sociaux développent depuis des années des filtres contre les bots et, par conséquent, 80 % de tous les comptes de réseaux sociaux sont des bots. Il existe même des fermes entières pour faire pousser des comptes, les comptes ont une vie propre, comme l'abonnement à des groupes, parfois le repostage, parfois le liking, et tout cela est effectué de manière aléatoire par le logiciel. Déterminer si un compte est vivant ou non est impossible.

Tout message personnel peut être considéré comme un spam. Par exemple, la phrase. "Bonjour, je peux vous poser une question ?". Il sera écrit par un robot et jusqu'à présent, aucune publicité. Si l'utilisateur est intéressé et pose la question, il recevra un texte publicitaire. En fait, vous avez demandé et obtenu une réponse. Ce n'est même pas du spam sous une forme classique. Il existe des modèles avec 3 robinets ou plus. Il semble qu'il n'y ait pas encore de tels experts ici. // Et c'est bien qu'ils ne le fassent pas.

C'est pourquoi la toute première restriction que nous pouvons imposer est une limitation du nombre de messages privés que nous pouvons écrire. Par exemple, 50 messages par jour. Alors cela dépend des circonstances.