Le chaos commercial - page 3

 
nowi:
je partage....

le fait est que le prix monte et descend.

il peut évoluer dans un canal de consolidation serré lorsque les acheteurs et les vendeurs sont à peu près égaux.
et il peut avoir un mouvement directionnel clair lorsque les haussiers ou les baissiers gagnent : c'est deux

il est impossible de prédire l'évolution des prix et il est totalement vain d'essayer de le faire: c'est trois

la plupart des traders professionnels se concentrent sur certains niveaux de prix clés et certains moments importants. il peut s'agir de la clôture d'une semaine ou de son haut/bas, de l'ouverture/la clôture des sessions de négociation/des bourses mondiales,
les communiqués de presse importants, etc.

ces niveaux/points clés constituent le combat principal/décisif entre les haussiers et les baissiers, ils font l'objet d'un grand nombre d'ordres limites et l'issue de cette bataille peut déterminer de façon permanente la tendance future.

d'autres questions ?

je ne vois pas de contradictions avec williams, je l'ai lu de cette façon.

je pense que l'essence du trading vient d'un point, la cohérence, tout système est meilleur que rien et je considère tous les systèmes avec intérêt. avec Williams le système est très clair et les problèmes sont principalement dus à l'indiscipline de celui qui l'utilise.

 
nowi:
mais vous pouvez jouer les alligators,

ses indicateurs qu'il qualifie de MAGNIFIQUES

J'aime l'alligator comme indicateur de tendance, les fractales comme niveaux de résistance et de soutien significatifs, l'AO parce qu'il aide à trouver la première vague...

J'aime le journal de trading de Williams et son état d'esprit psychologique.

Bien sûr, si vous achetez la totalité du dépôt dans la première fractale rencontrée, rien de bon n'en sortira.

D'ailleurs, il donne des cours personnellement, les gens ne se plaignent pas, cela coûte trois kilos pour un cours de deux semaines à temps plein.

 
nowi:
)) Allez-y avec la chanson !
Bill Williams est un homme très intelligent et sa stratégie vaut la peine d'être observée et étudiée. grâce à la théorie des vagues, vous pouvez vraiment regarder le marché et voir qui est le plus fort en ce moment et à un moment futur sur les marchés en quelques secondes. bien que de nombreuses personnes disent qu'elle n'est pas fiable et qu'il n'y a personne. personnellement, j'aime beaucoup l'idée de Bill de négocier le chaos. vous devez juste la comprendre en profondeur
 
IvanIvanov:
Sur quelles échéances proposez-vous de négocier sur Williams ?
Le graphique principal est quotidien (D1), mais les entrées peuvent être effectuées sur n'importe quelle échelle de temps.
 
ozhiganov:
Le graphique de base est quotidien (D1), mais les entrées peuvent se faire sur n'importe quelle période.

Quelle paire allons-nous échanger ?

Je suggère l'or, il se déplace magnifiquement sur l'alligator...

D'ailleurs, comment allons-nous négocier - lorsque l'alligator se réveille ou lorsque des revirements se produisent ?

 
IvanIvanov:

Quelle paire allons-nous échanger ?

Je suggère l'or, il se déplace magnifiquement sur l'alligator...

Comment devrions-nous négocier - lorsque l'alligator se réveille ou avec des revirements ?

La paire de devises n'a pas d'importance, les renversements ne sont pas très fréquents ces jours-ci, nous allons attraper les renversements sur toutes les paires de devises dans lesquelles il y a les signaux suivants : First Sage + Angulation + Divergence avec une analyse complète.
 
ozhiganov:
Ils n'ont pas besoin de 1000% d'un coup, ils doivent d'abord apprendre à obtenir régulièrement au moins 10% par mois en respectant les règles de stratégie et de gestion de l'argent.
Toujours pas de réponse à la question. Même si c'est 1% par mois)), où sont les rapports ?)
 
IvanIvanov:

Pour moi, l'essence du trading provient d'un seul point : la cohérence. Tout système est meilleur que pas de système du tout, et je considère tous les systèmes avec intérêt. Le système de Williams est très clair et beaucoup des problèmes liés à son application résident dans l'indiscipline de ceux qui l'utilisent.

si l'accent était mis uniquement sur la constance, tous les conseillers experts traderaient du côté des profits, mais c'est loin d'être le cas, car l'accent n'est pas mis sur la constance (les robots et même les singes peuvent le faire s'ils sont bien entraînés) mais sur l'IDÉE. seuls les humains en sont capables et l'idée détermine l'avenir du trading comme une fondation qui détermine si la maison va tenir ou non.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le chaos commercial

IvanIvanov, 2014.04.19 12:32

Si je ne suis pas sûr de la force du poste ouvert, alors je ne sais pas comment l'appliquer, et je ne sais pas comment le reporter, je ne sais tout simplement pas comment le reporter.

Si vous ne savez rien du prix, vous ne pouvez pas le faire avec Ao, il ne peut rien vous dire.


les fractales comme niveaux significatifs ?) êtes-vous sérieux ? les fractales se construisent partout, même là où il n'y a pas d'indice ou même le moindre extremum

 
ozhiganov:
La paire de devises n'a pas d'importance, il n'y a pas très souvent des renversements, nous attraperons les renversements sur toutes les paires de devises avec les conditions sur lesquelles il y a les signaux suivants : Premier Sage + Angulation + Divergence avec une analyse complète des vols.
Je ne comprends toujours pas les chiffres de Sage - lequel est-ce ?
 
OmegaTube:
Toujours pas de réponse à la question. Même si c'est 1% par mois)), où sont les rapports ?)
Peut-être avez-vous besoin des clés des comptes où l'argent est déposé ?
Raison: